Jamesutk · 19 mars 2014 à 22:38 · 6 participants · 1 131 affichages
Alors après mon premier post et l'aide précieuse de plusieurs membres de ce forum, j'ai décidé d'aller en Inde début Juillet, je resterai une vingtaine de jours. Je veux réserver rapidement le billet d'avion, en fait j'aurais voulu déjà le réserver mais...
Blackrhum · 16 août 2019 à 21:21 · 3 participants · 513 affichages
Quelqu'un a déjà fait sa demande de visa avec Visa HQ? (Lien supprimé par VoyageForum) Est-ce que c'est fiable? j'aimerais éviter tout les trouble de BLS...
Un peu d'angoisse. Je viens de terminer la rédaction (fastidieuse+++) de la demande de visa avec www.vfs.com/india/... J'ai tout rempli à la fin on me dit que mon formulaire (form) me sera envoyé en PDF (afin que je l'imprime?) avec mon adresse mail Or...
Gaethan · 2 octobre 2014 à 12:04 · 5 participants · 14 256 affichages
Je suis en train de remplir le formulaire en ligne pour une demande de visa tourisme en Inde et je trébuche sur de petites choses, dont ce qui est dans le titre... J'imagine que la question a déjà été traité largement traitée sur le site, mais je ne trouve...
Choupette185 · 27 janvier 2017 à 9:40 · 2 participants · 770 affichages
Je pars en Inde le 22 février prochain et je me pose quelques questions à propos du visa à faire directement sur internet. Pour la photo, faut-il qu'elle soit carrée comme quand il faut passer par vfs ou peut-on faire soi-même une photo avec son appareil...