oui vs pouvez faire un envoi groupé je l'ai fait la semaine derniere ! par contre il faut absolument passer par VFS à
paris (organisme tampon) 08-92-23-03-58 sinon la demande sera refusée ! Moi j'ai fait l'erreur de l'envoyé en direct car j'avais vu sur internet que c'etait possible hors a la reception de mon courrier l'ambassade ma tel et ma dit que ce n'etait pas possible ! j'ai du faire les yeux doux pour qu'il accede a ma demande et c'est passé apres avoir bien négocié... par contre c'est rapide (1 semaine)
bon courage et bon voyage