|  |  |
 | | | | Thv2001be · 27 juin 2008 à 10:40 14 messages · 4 participants · 2 314 affichages | | | | 27 juin 2008 à 10:40 Demander l'asile politique en Thaïlande Message 1 de 14 · 2 271 affichages · Partager Quelle est la procédure à suivre pour demander l'asile politique en Thaïlande?  Vilvorde la Flamande refuse les francophones En imposant un test linguistique à ceux qui veulent bénéficier de logements bon marché, une commune de Flandre franchit une étape dans la guérilla communautaire.-- | | | Moi aussi je me pas a l'aise avec le climat de persecution qui regne en France depuis les dernieres elections, et j'aimerais etablir ma vie dans un pays politiquement plus stable comme la Thailande...
Si quelqu'un connait la procedure | | | HA HA HA, MDR...    jaune J'ai entendu cela ce matin, mon fils regarde les nouvelles via le net. Et oui, les petits Flamands deviennent de plus en plus c... !!! Note que cela a un avantage, comme ils ne se revendiquent plus "Belges", les Francais changeront leurs blagues. On n'entendra plus "C'est une fois un Belge qui...", mais "Een keer, en Vlaams...", ca fera un peu d'air pour les Wallons.
J'ai habite Vilvoorde fin des annees 80 (Vilvorocco a l'epoque) et c'etait deja le debut. Une fois sur deux, je devais demander au pere de mon fils, Flamand bilingue, de venir avec moi a l'administration communale, car ils refusaient de me repondre en francais. Apres les Marocains, ils s'en prennent aux Wallons, rien ne m'etonne.
Enfin, sois heureux, ce n'est pas demain qu'on fera de meme a Villers. | | | Pas l'asile politique !
Qu'ils demandent le rattachement à la Thaïlande 
Autre royaume, autre moeurs... | | | Ah bon, tu le connais? 
J'ai habite Vilvoorde fin des annees 80 (Vilvorocco a l'epoque) | | | À: MengWan · 27 juin 2008 à 11:34 Re: Demander l'asile politique en Thaïlande Message 6 de 14 · 2 215 affichages · Partager Ca c'est l'étape suivante.... après l'indépendance de la Flandre. J'imagine bien la Wallonie, enclave Thaïlandaise en territoire Schengen; un peu à la façon Kaliningrad. 
Autre royaume, autre moeurs...  | | | Ah bon, tu le connais? 
J'ai habite Vilvoorde fin des annees 80 (Vilvorocco a l'epoque)
Ya Ya... j'habitais a la frontiere, naar de kaserne van de brandweeren. A l'epoque, il n'y avait pas trop de maisons, mais j'y suis passee il y a un an et c'etait plein, plein, plein... Note que j'ai passe mes derniers jours a Ottignies, ce n'est pas mal non plus des qu'on monte un peu sur les collines. Ah, que je suis bien au Viet Nam ! | | | Et bien moi je bosse en Flandre à Diegem..... en bout de piste 07. Ca me donne le cafard de voir tous ces avions qui décollent.
Ottignies, je connais bien.... J'ai fait mes études à l'Athéné Paul Delvaux. (sorti en 1992..... ça date déjà mais pour moi, c'est comme si c'éatit hier). La ville a beaucoup changé depuis..... mais c'est comme partout.
Note que j'ai passe mes derniers jours a Ottignies, ce n'est pas mal non plus des qu'on monte un peu sur les collines. Ah, que je suis bien au Viet Nam ! | | | Ca c'est l'étape suivante.... après l'indépendance de la Flandre. J'imagine bien la Wallonie, enclave Thaïlandaise en territoire Schengen; un peu à la façon Kaliningrad. 
Autre royaume, autre moeurs... 
Le seul truc que je ne comprends pas, c'est qui vont-ils avoir à faire ch..r une fois qu'ils se seront déclarés indépendants | | | À: MengWan · 27 juin 2008 à 12:27 Re: Demander l'asile politique en Thaïlande Message 10 de 14 · 2 181 affichages · Partager Les limbourgeois....?
Le seul truc que je ne comprends pas, c'est qui vont-ils avoir à faire ch..r une fois qu'ils se seront déclarés indépendants  | | | À: MengWan · 27 juin 2008 à 13:33 Re: Demander l'asile politique en Thaïlande Message 11 de 14 · 2 122 affichages · Partager Le seul truc que je ne comprends pas, c'est qui vont-ils avoir à faire ch..r une fois qu'ils se seront déclarés indépendants 
T'inquiete, ils trouveront, leurs methodes me rappellent mes cours d'Histoire, une certaine annee 1933, en Allemagne  Une fois independants, ils feront des badges, un triangle mauve, un triangle rose, une etoile jaune,... Ce genre d'individus sont la honte de leur pays et il est bien dommage que tant de gens se laissent manipuler et les suivent les yeux fermes. A croire que pas un d'entre eux n'a suivi de cours d'Histoire.
Enfin, l'avenir nous montrera jusqu'ou peut aller la c... humaine. | | | Et bien moi je bosse en Flandre à Diegem..... en bout de piste 07. Ca me donne le cafard de voir tous ces avions qui décollent.
Je compatis sincerement a ta douleur, note que mon fils a une furieuse envie d'un break en Belgique que je ne peux malheureusement lui offrir. Moi aussi, ca m'arrive de temps en temps d'avoir envie de revoir le pays, mais ca ne dure en general que deux heures maxi et encore.
Allez courage, bientot les vacances et un A/R BKK. | | | À: Ottlnpac · 27 juin 2008 à 13:38 Re: Demander l'asile politique en Thaïlande Message 13 de 14 · 2 116 affichages · Partager Je ne rigole pas avec ça.... Mon grand père est mort dans un camp.......Il est tombé du mirador. 
Ok, c'est nul, je sais....... => EXIT | | | À: Ottlnpac · 27 juin 2008 à 13:41 Re: Demander l'asile politique en Thaïlande Message 14 de 14 · 2 115 affichages · Partager J-200  .... Je suis revenu il y a 2 semaines.....  Mais dans 2 semaines, c'est la Thaïlande qui vient à moi. 
Allez courage, bientot les vacances et un A/R BKK. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 733 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |