|  |  |
 | | | | Un petit service à demander aux personnes sur Bangkok Sandryn · 23 décembre 2006 à 11:09 18 messages · 9 participants · 1 693 affichages | | | | 23 décembre 2006 à 11:09 Un petit service à demander aux personnes sur Bangkok Message 1 de 18 · 1 670 affichages · Partager Bon, j'ai honte je sais, c'est pitoyable mais voila. Je viens de rentrer de Thailande et mon cheri m'a empeché d'acheter un sac sous pretexte (hallucinant !!) que j'en avais trop!!!
Bref je voulais savoir a tout hasard si une personne gentille et ayant un tout petit peu de place et qui passerait par pratunam market pourrait m'en rapporter un exemplaire. 
Comme j'ai quand meme reussis a acheter la pochette assortie, jai donc une photo de disponible pour mon ou ma sauveuse! En gros il coute dans les 200/250 baths sans negociation! Bien sur je vous paie les frais d'envoie liés ensuite et tout et tout...
J'attends mon papa ou ma maman noel 
Desolée du mechant hors sujet! | | | À: Sandryn · 23 décembre 2006 à 11:11 Re: Un petit service à demander aux personnes sur Bangkok Message 2 de 18 · 1 664 affichages · Partager ..... et tu nous donnes les clefs pour percevoir les mystères de ton blog... ? | | | À: Alan · 23 décembre 2006 à 11:12 Re: Un petit service à demander aux personnes sur Bangkok Message 3 de 18 · 1 659 affichages · Partager Je ne suis pas serrurière, mais si mytere il y a, je veux bien essayer de les élucider ;) Il suffit de demander! | | | À: Sandryn · 23 décembre 2006 à 14:44 Re: Un petit service à demander aux personnes sur Bangkok Message 4 de 18 · 1 607 affichages · Partager Bonjour sandryn pour répondre à ton message, si tu n'as pas reçu de réponse satisfaisante, je te signale que je serai sur BK le 03/02/2007 pour 12 jours. si tu n'as pas trouvé une personne sérieuse à ce jour, capable de te rendre service, connaissant bien pratunam market, je peux le faire. j'habite frejus (83600)
guy.tari@aliceadsl.fr | | | À: Sandryn · 23 décembre 2006 à 17:23 Re: Un petit service à demander aux personnes sur Bangkok Message 5 de 18 · 1 563 affichages · Partager Je suppose que ton post est une gross blague, mais je ne vois pas ou ? | | | À: Fortini · 23 décembre 2006 à 19:14 Re: Un petit service à demander aux personnes sur Bangkok Message 6 de 18 · 1 540 affichages · Partager Absolument pas! C'est ridicule hein | | | À: Sandryn · 23 décembre 2006 à 19:29 Re: Un petit service à demander aux personnes sur Bangkok Message 7 de 18 · 1 536 affichages · Partager si ce n'est ^pas une blague, alors non ce n'est pas ridicule, c'est juste une envie, bizarre certe, mais une envie !!!!!!!!
qu e je ne peux malheureusement satisfaire. amitié bonne soirée et bonnes fêtes pour demain | | | À: Fortini · 23 décembre 2006 à 19:57 Re: Un petit service à demander aux personnes sur Bangkok Message 8 de 18 · 1 528 affichages · Partager Oui... je te le concèdes, on a pour coutume d'appeller ca "être une fille"!
Merci et bonnes fêtes à toi aussi :) | | | À: Sandryn · 23 décembre 2006 à 20:49 Re: Un petit service à demander aux personnes sur Bangkok Message 9 de 18 · 1 517 affichages · Partager Oui... je te le concèdes, on a pour coutume d'appeller ca "être une fille"!
Merci et bonnes fêtes à toi aussi :)
Oui c'est bien ça être une fille, et quand c'est pas un sac c'est les chaussures (avec ma copine c'est presque toute les semaines !). Je serais à Bangkok du 19 u 26 Janvier je peux peut être faire quelque chose. | | | À: Sandryn · 23 décembre 2006 à 21:27 Re: Un petit service à demander aux personnes sur Bangkok Message 10 de 18 · 1 510 affichages · Partager  Comme si méchant: je n'offre rien..DE plus à une inconnue et de plus suis radin  Mais suis ok avec toi: qui demande rien, n'a rien..et je pense que tu auras un blaireau pour t'offrir un sac | | | À: Sandryn · 23 décembre 2006 à 22:21 Re: Un petit service à demander aux personnes sur Bangkok Message 11 de 18 · 1 475 affichages · Partager J'ai bien reçu ton message, je suis content de pouvoir te rendre ce service.mais comme j'ai une imprimante en noir et blanc je te donne mon adresse perso comme ça si tu peux tu me fais parvenir les photos, du sac, en couleur. ton adresse je te la demanderai à mon retour, à moins que préfères que te l'envoie de bangkok, donc j'aurai besoin de tes coordonnées.pour le règlement on verra par la suite à mon retour.
guy TARI guy.tari@aliceadsl.fr
me confirmer ton choix par MAIL | | | À: Jfbmons · 23 décembre 2006 à 22:36 Re: Un petit service à demander aux personnes sur Bangkok Message 12 de 18 · 1 469 affichages · Partager  Comme si méchant: je n'offre rien..DE plus à une inconnue et de plus suis radin  Mais suis ok avec toi: qui demande rien, n'a rien..et je pense que tu auras un blaireau pour t'offrir un sac 
Mais qui a dit que je voulais me le faire offrir?! Avant de lire entre les lignes, mieux vaudrait commencer par lire les lignes en elles memes!  gniark | | | À: Sandryn · 23 décembre 2006 à 23:02 Re: Un petit service à demander aux personnes sur Bangkok Message 13 de 18 · 1 455 affichages · Partager tiens on dirait que papa noél est resté coincé dans la cheminée!!!mais que font les pompiers!!!! | | | À: Sandryn · 24 décembre 2006 à 5:17 Re: Un petit service à demander aux personnes sur Bangkok Message 14 de 18 · 1 422 affichages · Partager envoie la photo de la pochette, et queques idications sur le shop ou tu l'as vu. on va voir ce qu'on peut faire, mais je ne te promets rien. joyeux noel | | | À: ElPedro · 24 décembre 2006 à 9:22 Re: Un petit service à demander aux personnes sur Bangkok Message 15 de 18 · 1 404 affichages · Partager voila ce que j'appelle un gentil !!! amitié et bonnes fetes a toi | | | À: ElPedro · 24 décembre 2006 à 9:56 Re: Un petit service à demander aux personnes sur Bangkok Message 16 de 18 · 1 389 affichages · Partager c est vrai joyeux noel, encore une fois, ca peut pas faire de mal.. | | | À: FeatpOol · 24 décembre 2006 à 17:24 Re: Un petit service à demander aux personnes sur Bangkok Message 17 de 18 · 1 355 affichages · Partager Noyeux Noel!!!
| | | À: Sandryn · 24 décembre 2006 à 19:04 Re: Un petit service à demander aux personnes sur Bangkok Message 18 de 18 · 1 335 affichages · Partager merci sandryn, noyeu noyel a toi aussi 
ca y est d ailleurs, c est fini noel, retour au taf...  une longue nuit s annonce | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 775 visiteurs en ligne depuis une heure! Ajouter mon annonce ici | La Thaïlande, what else... | 264 photos | Voyage en pays thaï et lao | 299 photos | Souvenirs de Thaïlande | 117 photos | La Thaïlande en passant par Kuala Lumpur | 209 photos | La Thaïlande, une belle découverte | 203 photos | De Angkor à Hong Kong, le grand écart asiatique | 299 photos | Gratte-ciel, marchés, glaçons, tourisme, et cascades… La Thaïlande de la démesure | 38 photos | Faut-il éviter de voyager en autocar en Thaïlande? | 145 photos | La gastronomie thaïlandaise | | La Thailande envisagerait une assurance obligatoire pour les touristes | | Que voir à Bangkok? | 219 photos | Un autre aspect de mon voyage en Thaïlande: Villages, nature, campagne, montagne... | | |  |
 | |  |