Démarches pour travailler au Québec? Novalis · 9 août 2006 à 1:37 7 messages · 4 participants · 5 736 affichages | | | | 9 août 2006 à 1:37 Démarches pour travailler au Québec? Message 1 de 7 · 5 722 affichages · Partager salut, je suis routier francais et j aimerai venir travailler au quebec.Quelles sont les demarches a suivre ?
merci d avances pour les reponses | | | À: Novalis · 9 août 2006 à 14:43 Re: Démarches pour travailler au Québec? Message 2 de 7 · 5 710 affichages · Partager | | | À: Johnosley · 9 août 2006 à 15:50 Re: Démarches pour travailler au Québec? Message 3 de 7 · 5 698 affichages · Partager | | | À: Novalis · 9 août 2006 à 15:54 Re: Démarches pour travailler au Québec? Message 4 de 7 · 5 697 affichages · Partager Bonjour Novalis,
Ce sujet a été très souvent abordé par Ailleursland . Pour immigrer au Québec, vous devez vous adresser à la Délégation du Québec, le processus d'immigration n'est pas le même que pour le Canada. Pour plus d'infos vous pouvez consulter les messages de Ailleursland . | | | À: Annais · 9 août 2006 à 18:37 Re: Démarches pour travailler au Québec? Message 5 de 7 · 5 678 affichages · Partager Est-ce qu'il est mieux (et plus diplomatique) de se faire indiquer le profil d'un membre comme LA référence en matière d'immigration au Qc. (qui a plus de 1 100 messages) ou bien le moteur de recherche ?
Simple questionnement sans vulgarité. (smiley) Adrem | | | À: Adrem · 9 août 2006 à 19:59 Re: Démarches pour travailler au Québec? Message 6 de 7 · 5 667 affichages · Partager Bonjour Adrem,
Je l'ai renvoyée à Ailleursland car c'est et de très loin, la mieux placée pour répondre à ses questions. Si je n'avais donné que le moteur de recherche, elle aurait facilement passé tout droit.
À+ | | | À: Annais · 9 août 2006 à 20:41 Re: Démarches pour travailler au Québec? Message 7 de 7 · 5 664 affichages · Partager Je l'ai renvoyée à Ailleursland car c'est et de très loin, la mieux placée pour répondre à ses questions.
mais c'est vrai finalement, qui sommes nous ? de simple mortels... 
et tenons-nous le pour dit.. parole d'annais.. parole d'évangile   | Discussions similaires sur le Québec: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |