bonjour
pour le travail
tu as en grande partie raison, contrat de production coopérée avec gros apport de capital (toujours de l'étranger)et beaucoup se sont fait plumer, ma société a du laisser dans l'aventure quelques 3 milions d'euros. les cubains n'ont pas vraiment le réputation de bon payeur, en plus les choses changent rapidement a
cuba parfois du soir au matin une nouvelle loi, pour exemple tu es établi a
cuba tu importes en devise et tu es payé sur le marché local en cuc qui n'est pas une devise reconnue sur le marché internationnale!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!.
quand a tes amis, moi je ne les considèrerais pas comme amis plustot comme relation économique, quand ils prétendent t'emmener voir les filles c'est
probablement pour recevoir la com, avoir des amis a
cuba c'est très très très difficile, pour un juma il y a toujours le dollar!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!, personnellement en plus de dix ans je n'ai pas de vrai amis, des relations sans plus, bien entendu vu que je suis marié a une cubaine (huit ans de vie commune)la famille ça c'est différent, quand a la fidélité d'une femme (ou homme)cubaine c'est très aléatoire, tout dépendra si elle s'est mariée avec l'étranger pour sortir du pays ou si tout simplement parce qu'elle était amoureuse, de toute façon le problème est presque le même chez nous, nos femmes sont elles fidèles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!et nous le sommes nous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je n'aime pas du tout ta dernière proposition ça sent l'exploitation, si ton problème a
cuba est le sexe t'as vraiment pas besoin d'avoir une personne fixe, parce que imagine toi que le cubain(e) soit correct ??????????????????????????????