|  |  |
 | | | | JackMax45 · 17 septembre 2013 à 1:39 · Une photo 69 messages · 19 participants · 14 594 affichages | | | | À: Kardo · 23 février 2014 à 15:32 Re: Dentiste à Cuba ( Holguin) Message 41 de 69 · Page 3 de 4 · 1 536 affichages · Partager Lapointe sont les plus chers au Québec. La pub à la télé ça coute cher. 
Mon denturologiste s'apelle St-Louis et associés. 1 bureau sur Henri Bourassa à Montréal Nord. L'autre Jean-Talon/Iberville. | | | Annonce · Sponsorisé | | | Merci Cubavida de ta réponse si vite, je prends ca en note. Bonne journée | | | Bonjour Jacques,
Une brouette de question question pour vous :)
Comment faire pour savoir si ce dentiste peut faire le travail, y'a t-il un moyen d'entrer en communication avec lui pour lui poser des questions? J'ai besoin d'un pont de 5 dents (machoire supérieure) et avant de céduler mes vacances je dois savoir si c'est possible, les délais, les prix etc. et pouvez-vous me recommander un bon hotel pas trop loin du dentiste, normalement je voyage 4 étoiles et plus. Etes-vous interprète à l'occasion et si oui quel est votre tarif : | | | Si c'est le cabinet de Francois St-Louis, ma mère et moi avons eu affaire avec lui, un désastre total. après 9 visites pour faire des ajustements et pu de patience, le dentier s'est retrouvé aux vidanges. Pas cher mais pas bon. Nous avons été en contact avec certains de ses patients et beaucoup sont décus du travail. | | | Bonjour, Je veux aller me faire à faire une couronne sur une dent qui a déjà eu un traitement de canal. Ici au Québec c'est trop trop chère. Pouvez-vous me dire si votre femme est satisfaite. Je suis décidée a aller à Holguín au Club Amigo qui sommes toute n'est pas si mal pour le prix. Merci!! Image attachée: | | | bonjour excuse moi pour tardé a te répondre la je suis au quebec jusqua dimanche a cuba c difficile de prendre mes message. tout es possible a guardalavaca laje n es pas les coordonnée ici ! avec 2 semaine de vacance je crois que tout es possible ! | | | Bonjour Jacques, nous nous connaissons. Je t'ai envoyé un message sur ton adresse hotmail qui apparaît sur la carte d'affaire que tu m'a remis lorsque nous sommes allés vous voir à chez toi à Cuba. | | | Bonjour Matmi01 Moi je me suis fait faire 4 traitement de canal et 4 couronne avec pivot depuis 3 ans. Bien satisfait du travail de Miguel.a des prix dérisoire. Tout as été très bien. Juste une couronne, une journée pas plus et aucun mal vu que le traitement de canal est déjà fait. | | | Traitement de canal le 2 juin et départ pur Cuba Amigo 7 juin.
Ça coûte combien environ Daniel.
Merci pour tes bons renseignements!! | | | $80 pour une couronne, ça se peu tu, avec un tip pour le service, gentlemen le type. $80 aussi pour un traitement de canal. Sûrement assez de temps, pour votre guérison de votre traitement de canal avant la pose du pivot.il a 2 petit garçon pour info. Je sais pas si c'est fréquent ou si c'était un test, mais il m'avait poser un couronne en métal comme u n plombage même couleur, pas bon, mais gratuit. Il me la remplacer 6 mois plus tard par une nouvelle couronne couleur dent sans frais. Gratuit remplacer par sans frais, pas cher tu dit. Ma dentiste pensait que c'était elle qui les avait fait. Chanceux vous, nous c'est notre coup de cœur cet hôtel. | | | J'aimerais savoir quel a ses deux jeune garçon pour que je puisse leur donner un présent en rapport à leur âge. Merci, j'aime tellement leur faire plaisir à ces gens qui sont vraiment bien et bon. | | | Merci Daniel! et bon dimanche!! | | | À: Tilou · 1 novembre 2014 à 20:40 Re: Dentiste à Cuba ( Holguin) Message 54 de 69 · Page 3 de 4 · 998 affichages · Partager savez vous si ils font des plombages blancs ? et le prix ? merci | | | ceux a mon epouse sont blanc, et le prix c etais 10. par dents si je me trompe pas claude | | | À: Tilou · 2 novembre 2014 à 1:02 Re: Dentiste à Cuba ( Holguin) Message 56 de 69 · Page 3 de 4 · 965 affichages · Partager Bien moi j'ai été déçu. J'avais lu sur ce site que Miguel au Club Amigo faisait des couronnes. En juin dernier j'ai réservé 2 semaines pour me faire faire une couronne sur une pré-molaire qui avair eut un traitement de canal à Sorel-Tracy. En fait Miguel m'a tout simplement dit qu'il ne faisait pas de couronnes et que je devais allé à la Havane pour ça. J'ai eu droit à un simple nettoyage qui m'a coûter 30 pesos plus 10 pesos de pouboire. Pas très plaisant quand je croyais ce qui était écrit ce ce site. Voilà mon expérience. | | | Eh bien, comprend pas pourquoi il vous a dit qu'il ne fessait pas de couronne, moi il m'en a fait 4 courronnes avec pivot.je sais qu'il ne fait pas d'implant et qu'il faut aller à la havane pour ça, mais des courronnes avec pivot et traitement decanal depuis 3 ans à chaque année, pas eu de problème pour moi. Désoler pour vous. | | | À: Tilou · 2 novembre 2014 à 22:21 Re: Dentiste à Cuba ( Holguin) Message 58 de 69 · Page 3 de 4 · 915 affichages · Partager merci beaucoup, et est ce qu il gèle avant de réparer les dents et font ils une déminéralisation d une dent ? ont ils un email ou on peut leur écrire ? merci beaucoup ! | | | oui il gele avec une creme, je sais pas pour le reste, claude | | | Je ne comprends pas pourquoi? Merci pour votre réponse. Mais mon dentiste m'a encore suggéré une couronne sur cette dent dernièrement en octobre. Malgré le coût je ne prendrai plus de chance. Pas payant de faire un voyage avec mon conjoint pour me faire refuser.
Merci de votre attention et bonne soirée!! | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 003 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |