|  |  |
 | | | | | Départ de dernière minute en croisière sur le Costa Marina Hennoa · 9 février 2011 à 18:49 · 14 photos 73 messages · 13 participants · 7 807 affichages | | | | À: Hennoa · 11 février 2011 à 14:08 Re: Départ de dernière minute en croisière sur le Costa Marina Message 21 de 73 · Page 2 de 4 · 1 821 affichages · Partager Bonjour Henna,
Nous venus 2 fois en 2010 à Barcelone avec le SMS FANTASIA et le COSTA MAGICA, il y a des bus municipaux qui vous emment au pieds des remblas devant la colonne de Christophe Colombe. A voir également en plus du parc et de la sagra familia.. le parc MONTJUIS ont accède par le finiculaire à la station de métro.Vue superbe sur Barcelonne et le fort et ses allées sont magnifiques.Descente en finiculaire puis à pieds jusqu'aux remblas (a voir le marché) et les statues (vivantes) tout le long.Si vous aimez le shoping, en haut à droite des remblas les boutiques de prêt à porter "DISIGUAL" 30à 50% moins cher qu'en FRANCE! ne manquez-pas également les arènes, l'Arc de triomphe, les musées, et les ruelles...
Bonnes vacances et bon vent | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Hennoa · 11 février 2011 à 17:50 Re: Départ de dernière minute en croisière sur le Costa Marina Message 22 de 73 · Page 2 de 4 · 1 799 affichages · Partager nous partons aussi sur le costa marina le 19 février, nous venons juste de confirmer la réservation. Nous pourrons peut être nous rencontrer notre cabine sera la 662 pont bolero. Nous habitons le Var (St cyr sur mer) et nous irons en voiture à MarseilleA bientôt j'espère sur le bateau. Pour répondre à votre question sur les boissons le soir. Non elle ne sont pas comprises malheureusement. j'ai aussi demandé le prix de la "taxe pourboire" sachant que sur les petites croisières elle était plus élevée que sur les croisières de + de 10 jours, elle se monte à 7 euros par jour donc 36 euros par personne très chers... | | | À: Clown83 · 11 février 2011 à 18:02 Re: Départ de dernière minute en croisière sur le Costa Marina Message 23 de 73 · Page 2 de 4 · 1 797 affichages · Partager hé mon Jacot t'as oublié le New camp bisous | | | À: Comtessegene · 11 février 2011 à 22:39 Re: Départ de dernière minute en croisière sur le Costa Marina Message 24 de 73 · Page 2 de 4 · 1 761 affichages · Partager nous viendrons aussi en voiture mon conjoint habite à aubagne. nous avons 26 et 32 ans c'est notre deuxième croisière après le msc armonia. et vous? j'ai un peu peur d'être déçue par le bateau qui semble un peu vieux.Mais comme ce que nous apprécions en croisière c'est avant tout la mer..je pense que nous serons contents. je ne sais pas si ils auront le temps de remplir le bateau d'ici samedi prochain!
à bientot! | | | À: Sergio47 · 12 février 2011 à 9:07 Re: Départ de dernière minute en croisière sur le Costa Marina Message 25 de 73 · Page 2 de 4 · 1 372 affichages · Partager ne pas prendre la navette Costa, prendre au même endroit le bus bleu de la ville 3€ aller retour!!!! | | | À: Hennoa · 12 février 2011 à 20:25 Re: Départ de dernière minute en croisière sur le Costa Marina Message 26 de 73 · Page 2 de 4 · 1 350 affichages · Partager je pense que c'est un petit navire (800 passagers) ns ns venons de faire une croisière sur le pacifica 2800!! passagers mais au dire des VF c'est un bateau très authentique style grand yacht et ou l'on mange très bien et certainement beaucoup plus humain c'est nouveau pour nous aussi. je pense que le marina se remplira car quand j'ai réservé il ne restait plus de cabine extérieure E1 il fallait prendre la catégorie au dessus. Enfin on verra bien
A bientôt | | | À: Comtessegene · 13 février 2011 à 1:52 Re: Départ de dernière minute en croisière sur le Costa Marina Message 27 de 73 · Page 2 de 4 · 1 329 affichages · Partager je pense que le marina se remplira
non, non, c'est certes un vieux bateau, mais il ne prend pas l'eau !  

OK, 3/20, mais bon, il est tard, hein... le niveau des blagues s'en ressent... | | | À: PAP86 · 13 février 2011 à 8:40 Re: Départ de dernière minute en croisière sur le Costa Marina Message 28 de 73 · Page 2 de 4 · 1 317 affichages · Partager tu peux pas aller au lit toi ??? 
j'ai reçu la propo costa. franchement, si je bossais pas, je partais...   à ce prix la, même sur le marina, je me serais fait violence.
non je plaisante. il a un aspect vieillot ce bateau mais le découvrir ne me dérangerais pas. le seul truc, c'est que j'ai peur qu'il bouge trop par rapport aux gros bateaux. déjà qu'un concordia bouge dès qu'il y a 3 vagues, la je n'ose pas imaginer...  
je mettrais deux patchs au lieu d'un...  | | | À: Bruno06220 · 14 février 2011 à 18:21 Re: Départ de dernière minute en croisière sur le Costa Marina Message 29 de 73 · Page 2 de 4 · 1 275 affichages · Partager Le depart approche ! merci à tous pour vos conseils ! | | | À: Hennoa · 14 février 2011 à 18:45 Re: Départ de dernière minute en croisière sur le Costa Marina Message 30 de 73 · Page 2 de 4 · 1 270 affichages · Partager Le depart approche ! merci à tous pour vos conseils !
c'est avec plaisir. bonne croisière et à bientôt un petit compte rendu.
j'aimerais bien avoir des photos de l'intérieur. salons, bars, buffet, restos... j'ai des photos du net mais peu de photos perso.
mais bon, je voudrais pas abuser...  | | | À: Hennoa · 14 février 2011 à 18:55 Re: Départ de dernière minute en croisière sur le Costa Marina Message 31 de 73 · Page 2 de 4 · 1 235 affichages · Partager si tu as le temps d'aller sur la ramblas, vas au marché la Boqueria. c'est super de couleurs et de saveurs. les étals sont magnifiques. c'est en montant sur la gauche. vers le milieu de l'avenue et légérement en retrait.
quelques photos. cliques dessus pour agrandir. Images attachées: | | | À: Bruno06220 · 14 février 2011 à 21:03 Re: Départ de dernière minute en croisière sur le Costa Marina Message 32 de 73 · Page 2 de 4 · 1 210 affichages · Partager Bonsoir Bruno tu as raison moi aussi je me serais fait douce violence et j y serais allée. Même si le bateau est tout petit. A cote du fantasia sur lequel on était a cote il y avait le Serena et en premier position le marina qui faisait tout petiot. C était a madère ou il faisait un beau temps n en déplaise de Mc. Bonne soirée. Bises. Line | | | À: Bruno06220 · 14 février 2011 à 21:25 Re: Départ de dernière minute en croisière sur le Costa Marina Message 33 de 73 · Page 2 de 4 · 1 202 affichages · Partager c'est avec plaisir que je ferai quelques photos et un petit compte rendu !
dans 5 dodos je suis sur le bateau ;) | | | À: Hennoa · 14 février 2011 à 21:36 Re: Départ de dernière minute en croisière sur le Costa Marina Message 34 de 73 · Page 2 de 4 · 1 200 affichages · Partager c'est avec plaisir que je ferai quelques photos et un petit compte rendu !
dans 5 dodos je suis sur le bateau ;)
super. merci bcp. | | | À: Sylhoe · 14 février 2011 à 22:06 Re: Départ de dernière minute en croisière sur le Costa Marina Message 35 de 73 · Page 2 de 4 · 1 193 affichages · Partager Nous avons eu, en rentrant de Libye une mer trés agitée,
- --> voilà pourquoi je n'aime pas les petites unités ; ça doit chavirer dans tous les sens, non, ?,  | | | À: Madisson · 14 février 2011 à 23:18 Re: Départ de dernière minute en croisière sur le Costa Marina Message 36 de 73 · Page 2 de 4 · 1 185 affichages · Partager Hello madi !
- --> voilà pourquoi je n'aime pas les petites unités ; ça doit chavirer dans tous les sens, non, ?,  
Non, non, ça bouge dans tous les sens, un petit bateau, mais ça ne chavire pas plus qu'un grand... 
et puis si ça chavire, après tout, hein, c'est juste une fois... | | | À: PAP86 · 15 février 2011 à 0:08 Re: Départ de dernière minute en croisière sur le Costa Marina Message 37 de 73 · Page 2 de 4 · 1 180 affichages · Partager ben si tu vois; plus haut j'ai lu le Brrrrrouno, il pense la meme chose que moi   na!
rien que d'y penser, j'ai froid dans l'dos!
bonne nuit à tous! | | | À: Madisson · 15 février 2011 à 7:27 Re: Départ de dernière minute en croisière sur le Costa Marina Message 38 de 73 · Page 2 de 4 · 1 172 affichages · Partager Et bien non, cela ne chahutait pas plus que ça !!! Je pense que si l'on souhaite la réelle immobilité d'un hotel, autant choisir un club vacances  pour ce qui me concerne, lorsqu'il nous a été annoncé une forte houle, j'avais quelques appréhensions, lorsque j'ai remarqué que sur les tables vases et bouquets étaient otés... un p'tit coup de flip !!! Mais nous nous sommes finalement amusé du léger roulis que les enfants accentuaient dans les coursives, et c'est "bercés" que nous nous sommes endormis. Mon mari est sujet au mal de mer sur les petits bateaux et là... rien !!! Je repars sur le Marina cet automne. Amitiés | | | À: PAP86 · 15 février 2011 à 9:12 Re: Départ de dernière minute en croisière sur le Costa Marina Message 39 de 73 · Page 2 de 4 · 1 161 affichages · Partager nous, nous y serons  !!! et on verra s'il est "rempli" de clients sans eau, de plus s'il y a moins de passagers nous pourrons négocier un surclassement pour une suite... | | | À: Comtessegene · 15 février 2011 à 11:04 Re: Départ de dernière minute en croisière sur le Costa Marina Message 40 de 73 · Page 2 de 4 · 1 152 affichages · Partager Bonjour,
Mes parents doivent partir sur le Marina en Octobre, je vois que votre cabine sera assez proche de celle qu'ils ont choisi (686), auriez vous la gentillesse de me dire à votre retour si ce pont est calme et puis le bateau en général...   merci d'avance  | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 359 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |