Hello Marcia !
Nus avons eu l'avant dernier soir une surprise gastronomique
Ca devait être au poil !

(comment ça, 3/20 ?

) bon, bon, je n'en ferai plus, des comme ça...

Plus sérieusement, 100 passagers sur le Marina, sauf à avoir vraiment adapté l'effectif de personnel en conséquence, c'est une sacrée claque financière pour Costa...
Marrant qu'aux prix où c'était, et même en dernière minute, il n'y ait pas eu plus de volontaires...
Content aussi de voir que le bateau, si "vieux" soit-il, t'a plu... Mais je crois en tous cas que le rapport qualité prix était imbattable, et dans ce cas, on est certainement moins "exigeant"..
Cela étant, ça fait quoi, de n'être que 100 sur un tel bateau ? (et sur 100, combien de francophones ? il y avait un hôte par langue ?)
- C'est plutôt génial ?
- C'est agréable, mais on s'ennuie ?
- C'est l'impression de "bateau fantôme ?
- tout ça à la fois ?
Nous avons fait une croisière avec 25% de cabines vides, en 2005, sur le Romantica... Nous avions bien aimé le calme, avec Mme PAP, mais au restaurant, surtout au second service, ça finissait par aller trop vite, les équipes de serveurs n'avaient que deux ou trois tables au lieu de cinq ou six...

Mais là, c'est à peine 15%
de présents... Mais bon, Costa avait la possibilité d'annuler la croisière et ne l'a pas fait... Dites, chez Costa, vous pourriez m'expliquer si c'était quand même rentable (ce mot n'est pas "honteux") et si oui comment, ou si vous avez voulu plutôt voulu "donner une bonne image de la marque" ?