18 octobre : fin de l'école ! yyeeaahhhh

On boucle les valises, on charge la voiture, et dodo de bonne heure, parce que demain est un grand jour !!! ^^
19 octobre : départ tôt le matin (6h) avec nos amis direction
VERONE ou nous passerons la nuit.
20 octobre au matin : direction
VENISE ! on essaiera d'arriver vers 10h car j'ai lu sur d'autres posts que l'on pouvait embarquer dès 10h. donc, tant qu'à faire, autant embarquer, prendre possession de notre jolie cabine balcon, manger un bout, et sortir un moment visiter un petit peu
VENISE !
21 octobre :
BARI. je ne sais pas encore trop quoi faire !
ALBEROBELLO ? peut être
22 octobre :
KATAKOLON : je pense réserver via KATAKOLON EXPRESS ! d'après ce que j'ai pu lire, c'est pratique, pas cher, et sympa !
23 octobre :
SANTORIN : téléphérique, puis direction OIA ! c'est apparemment ce qu'il y a de mieux à faire, et en + à moindre coût !
24 octobre :
ATHENES : on l'a fait l'an passé en bus rouge (on était a
Athènes le jour de la grève des bus et des taxis, donc les bus à impérial se sont fait une fortune sur le dos des touristes ! on avait pas trop le choix, sinon on restait au port).
donc je ne sais pas trop quoi faire cette année, peut être un tour par nous même en métro :/ à voir
25 octobre :
CORFOU : navette + bus n° 16, comme conseillé ici. Qui peut me parler de l'ile de la souris ? c'est à voir ? comment on y va ?
26 octobre :
DUBROVNIK : petit tour dans le vieille ville je pense
27 octobre :
VENISE : ouiiiin, c'est déjà fini !!!! on fera encore un tour en ville, et surtout un tour de gondole !!! on n'y échappera pas ! on part avec un couple, donc ça allègera la note, parce que c'est pas donné (80 euros pour 40 minutes pour 6 personnes maxi, donc si on trouve à bord un couple qui veut partager notre gondole...)
et le soir, on dormira à
MILAN, histoire de continuer encore notre périple. et les hommes veulent aller voir le stade ! ma foi, on peut bien leur accorder ce plaisir ;)
Le lendemain, on prend la route pour VIENNE, ou on aura droit au dur retour à la réalité (ménage, courses, cuisine, devoirs, beurk ça nous aura pas manqué !!)
voilà donc ce qui est prévu pour le moment ! je suis preneuse de toute info qui pourrait faciliter les quelques escales ou je ne sais pas encore trop quoi faire !