ça y est, c'est fait!! Nous sommes 3 copines entre 23 et 28 ans et nous partons sur le carnival glory le 8 mai 2011. La crosière nous revient à 800 euros par personne en cabine intérieure pont 6. Nous partirons de
Paris le 7 et nous ferons ensuite 3 nuits à
miami beach après la croisière. Nous ne parlons pas couramment anglais, nous n'avons que des bases scolaires.
Que nous conseillez-vous de faire, de voir ou à éviter? Pour ma part c'est ma troisième croisière (1ère sur carnival et l'autre sur european vison qui n'existe plus) donc je connais un peu le concept mais mes copines en sont à leur première.
Nous allons prendre les billets et l'hôtel à part car ça revient moins cher qu'avec promo croisière, l'agence avec laquelle nous avons réservé.
Nous avons beacoup hésité entre l'oasis of the seas et celle là. Après plusieurs jours de réflexions nous avons optés pour celui-là pour ses escales et son coté "fun"car après tout je pense que c'est aussi un bateau qui vaut le coup. Nous n'avons pas choisi pour le prix car finalement dans l'oasis of the seas c'était 12 euros moins cher!
Je vous remercie d'avance pour vos avis et conseils!