|  |  |
 | | | | | Mon départ en croisière sur le MSC Magnifica ce 9 octobre Bruno06220 · 6 octobre 2010 à 23:11 · 3 photos 80 messages · 19 participants · 9 174 affichages | | | | À: Alcati · 7 octobre 2010 à 13:51 Re: Mon départ en croisière sur le MSC Magnifica ce 9 octobre Message 21 de 80 · Page 2 de 4 · 2 182 affichages · Partager [citation] La prochaine fois, fais le chois de traverser le Bosphore car de jour, c'est un régal d'avoir cette vision de proximité tant par le charme du chenal mais surtout aussi par la charme de l'architecture présente.
Surtout quand le ciel se met en colère... c'était le 8 septembre 2009 vers 16 -17 heures... deux ou trois heures après, des trombes d'eau s'abattaient sur Istambul, faisant 4 morts... (ça c'est moins cool )
| | | À: PAP86 · 7 octobre 2010 à 14:18 Re: Mon départ en croisière sur le MSC Magnifica ce 9 octobre Message 22 de 80 · Page 2 de 4 · 2 178 affichages · Partager Hé Doc, il n' y a pas des scénaris catastrophe tous les jours !!!!
Bon, moi, je suis passé le 23 septembre 2009 et le ciel était de la partie. Ceci dit, j'habite à 20 km de Vaison la Romaine et remember aussi. On ne choisit pas la météo en fonction de notre croisière...... dommage.
Photos prises par moi le jour dit.....
JC Image attachée: Photo postée par le membre Alcati. | | | À: Bruno06220 · 7 octobre 2010 à 14:26 Re: Mon départ en croisière sur le MSC Magnifica ce 9 octobre Message 23 de 80 · Page 2 de 4 · 2 175 affichages · Partager Bonjour Bruno, Je vous souhaite une bonne croisière à tous les deux, une mer calme du soleil...  
Décidemment, tu n'as pas de chance avant de partir, tu te rappelles l'année dernière avant de prendre le Gem   et pourtant tu as apprécié cette croisière, non ?
Amitiés et peut être à un de ces jours si on arrive à se rencontrer | | | À: Bruno06220 · 7 octobre 2010 à 14:31 Re: Mon départ en croisière sur le MSC Magnifica ce 9 octobre Message 24 de 80 · Page 2 de 4 · 2 174 affichages · Partager Coucou Bruno,
Une très bonne croisière a vous deux, profitez au maximum de ces moments de bonheur et de repos,
Nous penserons bien à vous et je ne doute pas que vos commentaires seront impartiaux du moins on essaye au maximum bien qu'il soit certain qu'en cas d'une première croisère c'est toujours magnifique.
Puis on idéalise avec le temps aussi. -
Et puis tout dépend aussi de l'idée que l'on s'en fait et de ce que l'on recherche, découvrir des oeuvres d'art, des vieilles pierres, de magnifiques paysages différents de ceux que nous connaissons, chacun a ses préférences.
euh j'oubliais aussi le shopping 
Je vous embrasse - merveilleuse croisière ciaooooooooooooooo | | | À: Colina · 7 octobre 2010 à 14:35 Re: Mon départ en croisière sur le MSC Magnifica ce 9 octobre Message 25 de 80 · Page 2 de 4 · 1 932 affichages · Partager Bonjour Colina
Ma fille et son mari sont partis dimanche dernier sur le Bleu de France, ils ont laissé la voiture au parking de la gare maritime de marseille, et un car est venu les prendre ainsi que pour tout les autres passagers du bleu de France, pour aller à Sete ou était le bateau, pas de problème majeur, tout c'est très bien passé, là il continue leur croisière MAGNIFIQUE il sont super contents il fait beau et chaud, ne vous inquitez pas il n'y aura pas de problème pour vous, peut être que cette fois ci le Bleu de France sera moins loin, a Toulon c'est quand même plus prés. De toute façon tout est bien organisé, l principal c'est de vous trouver à marseille pas trop tard. Cordialement Brigitte | | | À: Bruno06220 · 7 octobre 2010 à 14:40 Re: Mon départ en croisière sur le MSC Magnifica ce 9 octobre Message 26 de 80 · Page 2 de 4 · 1 932 affichages · Partager coucou Bruno
je te souhaite ainsi qu'a ta femme, une merveilleuse croisière, prends pleins de photos pour nous faire r^ver, nous qui restons devant l'ordi à regarder ceux qui partent  j'attends avec impatience ton c/r sur ce bateau et toutes tes impressions. A bientot Bon vent - Amitiés- brigitte | | | À: Vénus06 · 7 octobre 2010 à 15:10 Re: Mon départ en croisière sur le MSC Magnifica ce 9 octobre Message 27 de 80 · Page 2 de 4 · 1 925 affichages · Partager coucou Brigitte.
merci bcp. ca se prépare. ca vient bon.
content que ca se passe bien pour Alicia. 
amitiés. | | | À: Alcati · 7 octobre 2010 à 15:17 Re: Mon départ en croisière sur le MSC Magnifica ce 9 octobre Message 28 de 80 · Page 2 de 4 · 1 922 affichages · Partager merci mon ami. je me doutais bien avoir ta visite. 
on part confiant. les vacances c'est que du bonheur. après qui vivra verra. on ne va pas se prendre la tête avant. 
le stress est présent aussi. je suis un grand stressé devant l'eternel... (ta vu comme je parle bien ???) et même le positif me crée une petite angoisse du départ. ca n'a rien à voir avec les croisières. même pour partir un WE dans un bled inconnu m'empêche de dormir la dernière nuit... 
eh doc ? peux avoir une consultation ? | | | À: PAP86 · 7 octobre 2010 à 15:23 Re: Mon départ en croisière sur le MSC Magnifica ce 9 octobre Message 29 de 80 · Page 2 de 4 · 1 919 affichages · Partager merci PAP de me mettre en confiance....
istanbul (avec le départ de venise) est le but n°1 du choix de cette croisière. ca me ferait c... qu'il fasse un temps pourri. mais si c'est le cas, on s'en remettra. je suis encore tout jeune...  et on y retournera pour quelques jours lors d'une période de beau temps.
on peut tout préparer mais on ne maitrise pas la météo, les grèves ou les nuages islandais.
de toute façon, j'emmène ma canne à pêche et mon Kway. s'il pleut je pêche sur le pont. et pour la journée en mer, j'ai prévu de pêcher le thon à la traine. j'ai prévu aussi de m'entrainer au plongon du haut de la cheminée...
tu vois, le programme est chargé... | | | À: Bruno06220 · 7 octobre 2010 à 15:49 Re: Mon départ en croisière sur le MSC Magnifica ce 9 octobre Message 30 de 80 · Page 2 de 4 · 1 914 affichages · Partager Si cela peut t'aider :
JC | | | À: Alcati · 7 octobre 2010 à 16:06 Re: Mon départ en croisière sur le MSC Magnifica ce 9 octobre Message 31 de 80 · Page 2 de 4 · 1 920 affichages · Partager merci JC. je l'ai ce plan. très bien fait. | | | À: Bruno06220 · 7 octobre 2010 à 16:33 Re: Mon départ en croisière sur le MSC Magnifica ce 9 octobre Message 32 de 80 · Page 2 de 4 · 1 913 affichages · Partager Bonne croisière que dis- je excellente croisière mon biquet
Prévois une petite laine pour aller à Burano, souvent c'est pas chaud
Au cas où, il y a un petit resto juste à côté de la place saint Marc, c'est très authentique, bon et pas cher, tu passes le bassin des gondoles (Place saint marc, après l'arcade qui est à droite en allant à l'OT) tu continues tout droit et c'est la petite rue de suite à droite, il s'appelle le coq doré (en italien y'a d'oro dedans je ne me souviens plus du reste  )
Reviens nous en pleine forme et reposez vous bien tous les 2.. dans la position que vous voulez 
BIZZZZ | | | À: Véro34 · 7 octobre 2010 à 17:04 Re: Mon départ en croisière sur le MSC Magnifica ce 9 octobre Message 33 de 80 · Page 2 de 4 · 1 906 affichages · Partager merci Véro. ca va bien se passer. un peu de stress du au départ mais c'est toujours comme ca avant les départs en vacances.
merci pour l'adresse du resto. je note. ca nous sera utile pour le soir. tout dépend de l'heure ou on va revenir des iles. à midi on prévoit un pic nic au cul de la voiture afin de ne perdre de temps. on sera surement de retour à venise vers 19 h. repas puis hôtel.
ca sent bon le départ.
bisous et merci pour tout tes conseils. | | | À: Vénus06 · 7 octobre 2010 à 17:43 Re: Mon départ en croisière sur le MSC Magnifica ce 9 octobre Message 34 de 80 · Page 2 de 4 · 1 895 affichages · Partager Merci Brigitte pour ton réconfort, car nous ne savons pas trop comment cela va se passer, je suis en rogne après avoir attendu une année avant de prendre quelques vacances. Heureusement que nous partons en voiture de dordogne jusqu'à Marseille. Nous garerons la voiture au parking du port, j'espère qu'il sera ouvert et qu'on pourra passer car j'ai pu lire dans des infos que des chaînes avaient été tendues pour empêcher l'accès au port d'embarquement.... On verra bien J'espère que tes enfants seront satisfaits de cette croisière sur le Bleu de France qui est un bâteau très sympa et une bonne ambiance aussi. Merci encore pour ta réponse Coline | | | À: Colina · 7 octobre 2010 à 17:59 Re: Mon départ en croisière sur le MSC Magnifica ce 9 octobre Message 35 de 80 · Page 2 de 4 · 1 890 affichages · Partager de rien colina, cela me fait plaisir de rendre service comme je peut, mais ne vous faites pas de soucis ils ne peuvent pas empecher les voitures de rentrer au parking de marseille, comme il ne peuvent pas les empecher de sortir    car il y a beaucoup de personnes qui ont les voitures au parking il faut bien qu'elles les recupèrent  pour rentrer chez eux. j'ai eu des nouvelles de mes enfants ils se regalent, il fait un temps superbe, le bateau est sympa, ils mangent très bien, leur croisière avait mal commencé avec ces grèves, ils se faisaient du soucis, mais la compagnie a tout prévue, partez tranquille et profitez bien de vos vacances car cela passent très vite  Donnez nous vos impressions quand vous rentrez, si vous voulez  A bientot Bonne croisière Brigitte | | | À: Bruno06220 · 7 octobre 2010 à 18:10 Re: Mon départ en croisière sur le MSC Magnifica ce 9 octobre Message 36 de 80 · Page 2 de 4 · 1 887 affichages · Partager les valises sont prêtes
la chienne est partie chez son frère... oup's ! mon fils... 
bin quoi ? je deviens gaga, je sais merci...  
ca sent bon l'air du large... | | | À: Vénus06 · 7 octobre 2010 à 18:19 Re: Mon départ en croisière sur le MSC Magnifica ce 9 octobre Message 37 de 80 · Page 2 de 4 · 1 880 affichages · Partager Ok sans problème, mais je pense que je ne serai pas la seule à donner les impressions du voyage Bonne continuation Coline | | | À: Bruno06220 · 7 octobre 2010 à 18:27 Re: Mon départ en croisière sur le MSC Magnifica ce 9 octobre Message 38 de 80 · Page 2 de 4 · 1 873 affichages · Partager | | | À: Jbvoile83 · 7 octobre 2010 à 19:02 Re: Mon départ en croisière sur le MSC Magnifica ce 9 octobre Message 39 de 80 · Page 2 de 4 · 1 856 affichages · Partager ayé... je l'ai bu à votre santé.  | | | À: Bruno06220 · 7 octobre 2010 à 20:01 Re: Mon départ en croisière sur le MSC Magnifica ce 9 octobre Message 40 de 80 · Page 2 de 4 · 1 843 affichages · Partager Avec modération! | Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 172 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |