Bonjour Lucette,
Merci, d'ailleurs c'est que j'ai fait. J'ai la chance d'avoir une infirmière dans mon milieu de travail qui m'a expliqué quels vaccins sont recommandés et j'ai eu réponse à mes questions. J'avais téléphoné dans plusieurs cliniques privées et j'ai eu tellement de réponses diverses que je ne savais pas sur qui me fier. Mais finalement l'infirmière avec qui je travaille m'a expliqué ceci:
Pour mes ados de 11 et 13 ans:
Ma fille a reçu les twinrix èa l'école donc elle a été vaccinée pour hépatites A et B.
Mon fils lui avait reçu un autre vaccin àl'école qui comportait seulement la protection pour l'hépatite B. donc nous l'avons fait vacciner contre l'hépatite A.
Finalement mon conjoint et moi avons reçu un vaccin qui nous protège des hépatites A et B (le twinrix) et nous devons retourner dans un mois pour un rappel et dans 6 mois par la suite. Quant à mon fils, il aura un seul rappel pour l'hépatite A dans un mois.
Donc ma réponse peut peut-être aider d'autres québécois qui ont des interrogations quant à quel vaccin il doivent recevoir.

Merci et salutations,