Bonjour, Je rentre du Kansai ou le temps était tres beau et assez froid (8 -10° à
Kyoto)C'était mon premier voyage au
Japon et c'est vraiment facile de voyager en individuel. Les gens sont tres chaleureux et attentifs aux étrangers, toujours prets à aider. Se déplacer est tres facile, tout est fonctionnel et bien indiqué.J'ai trouvé
Kyoto absoluement magnifique, les cerisiers commencent à etre en fleurs.Beaucoup de lieux de visite merveilleux.Gastronomie géniale avec un nombre incroyable de petits restaurants délicieux, acceuillants et pas tres chers.Je crois qu'en juillet le temps est plus chaud et humide mais ça doit etre bien aussi.Personnellement, j'aimerais y retourner quelque soit la saison!
J'ai trouvé des informations interessantes (climat, transports, hébergement, sites à visiter...)sur le site de
Japan Airlines
www.jal.com
.Elles sont fiables
Bon voyage!