 |  |  |
 | | | | | Départ MSC Splendida du 23 juin 2013 Soccorsa · 9 juin 2013 à 22:32 13 messages · 4 participants · 1 304 affichages | | | | 9 juin 2013 à 22:32 Départ MSC Splendida du 23 juin 2013 Message 1 de 13 · 1 185 affichages · Partager Bonjour, nous partons mon mari et moi sur le msc splendida du 23.06.13 au 30.06.13 nous aimerions faire connaissance avec des personnes qui ferons la même croisière sur ce bateau, nous prenons le bateau a marseillemerci @+ pour vous lire. | | | À: Soccorsa · 9 juin 2013 à 22:35 Re: Départ MSC Splendida du 23 juin 2013 Message 2 de 13 · 1 178 affichages · Partager bonjour,
nous ferons la même croisière que vous, mais pour nous départ le 22 de genes. | | | À: Mic74490 · 10 juin 2013 à 15:38 Re: Départ MSC Splendida du 23 juin 2013 Message 3 de 13 · 1 135 affichages · Partager salut MIC si vous voulez nous pourrions nous voir sur le bateau notre cabine est la 13088 pont 11 et la votre? nous faisons généralement les excursions nous même, c'est notre 5eme croisière. Et vous? | | | À: Soccorsa · 10 juin 2013 à 16:08 Re: Départ MSC Splendida du 23 juin 2013 Message 4 de 13 · 1 128 affichages · Partager Bonjour soccorsa,
Cela est une bonne idée.
Etes-vous sur du numéro du pont? Car nous serons cabine 13092 pont 13.
Première croisière pour nous! Mais nous pensons faire aussi les excursions par nous-même. | | | À: Mic74490 · 11 juin 2013 à 8:44 Re: Départ MSC Splendida du 23 juin 2013 Message 5 de 13 · 1 113 affichages · Partager oui excusez moi c'est au pont 13, d'ou êtes vous? nous nous sommes de port st louis du rhone, etes vous au 1er ou au 2eme service?, nous allons faires les excursions par nous même je pense, voulez vous qu'on puisse se parler via msn ou autre avant le départ? | | | À: Soccorsa · 11 juin 2013 à 10:04 Re: Départ MSC Splendida du 23 juin 2013 Message 6 de 13 · 1 108 affichages · Partager Nous serons quasiment voisin de cabine alors :)
Pas très loin de vous également, de Haute-Savoie (Saint-Jeoire) Nous sommes inscrit pour le second service. Et vous?
Vous qui êtes habitués des croisières, vous avez déjà fait ces escales-la?
Oui cela peut être plus simple que depuis le forum. Par contre je n'ai pas msn... Eventuellement par mail direct ou autre | | | À: Mic74490 · 11 juin 2013 à 10:48 Re: Départ MSC Splendida du 23 juin 2013 Message 7 de 13 · 1 106 affichages · Partager oui c'est ça nous serons pas très loin, nous sommes déja aller à barcelone, rome, et genes, nous sommes aussi au deuxieme service, nous pouvons éventuellement nous téléphoner si vous voulez mon portable est le 0612151967 et mon mail est marie.capon@sfr.fr mon prénom est Maria et mon mari Eric et vous? | | | À: Soccorsa · 18 juin 2013 à 17:35 Re: Départ MSC Splendida du 23 juin 2013 Message 8 de 13 · 1 066 affichages · Partager Bonjour Nous partons également le 23 juin de Marseille sur le msc splendida, notre première croisière et oui 30 ans de mariage sur un bateau pourquoi pas, nous espérons que cela ce passe bien nous venons de l' est de la France MOSELLE alors à bientôt sur ce magnifique bateau à + balthazar et patricia | | | À: Ballafal · 18 juin 2013 à 21:34 Re: Départ MSC Splendida du 23 juin 2013 Message 9 de 13 · 1 057 affichages · Partager Bonsoir Balthazar, si c'est votre première croisière vous verrez vous n'allez pas le regretter, le bateau est magnifique, les repas sont très bon les spectacles très beaux, quelle est votre numéro de cabine? et quel pont?nous c'est la 13088 pont 13. @plus de vous lire | | | À: Soccorsa · 18 juin 2013 à 22:32 Re: Départ MSC Splendida du 23 juin 2013 Message 10 de 13 · 1 045 affichages · Partager Bonsoir a vous Nous sommes au pont 10 cabine 10089, et oui ces notre première croisière, d'après les dires sur les forums ces un très beau bateaux et le service impeccable ces sur il y a toujours des plaignant mais bon on verra bien si celle si nous plaît on y retournera en 2014 pk pas bonne soirée à vous | | | À: Soccorsa · 19 juin 2013 à 17:54 Re: Départ MSC Splendida du 23 juin 2013 Message 11 de 13 · 981 affichages · Partager bonjour, Nous serons sur le même bateau mais à une semaine d'écart. Nous partons de Gênes le 29juin Bonne croisière à vous | | | À: Vedetterose · 19 juin 2013 à 19:15 Re: Départ MSC Splendida du 23 juin 2013 Message 12 de 13 · 975 affichages · Partager Bonjour, Je vous en remercie bonne croisière à vous aussi salutations | | | À: Vedetterose · 19 juin 2013 à 22:38 Re: Départ MSC Splendida du 23 juin 2013 Message 13 de 13 · 958 affichages · Partager merci beaucoup, bonne croisière à vous aussi. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 762 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |