Dépistage de drogue dans les boîtes de nuit au autre en Thaïlande? Pata02 · 3 mars 2011 à 9:48 7 messages · 4 participants · 3 577 affichages | | | | 3 mars 2011 à 9:48 Dépistage de drogue dans les boîtes de nuit au autre en Thaïlande? Message 1 de 7 · 3 567 affichages · Partager j 'ai entendu parler de controles douanier et controles sortie de boite ou autres avec des testes d'urine. donc si je comprend bien on peut finir en prison si on a fumé en france avant de partir et que l'on a absolument rien sur sois? quelqu'un peut me renseigner sur ces pratiques savoir si elles sont tjrs en vigueur ? | | | À: Pata02 · 3 mars 2011 à 10:57 Re: Dépistage de drogue dans les boîtes de nuit au autre en Thaïlande? Message 2 de 7 · 3 536 affichages · Partager Jamais vu ça.... | | | À: Pata02 · 3 mars 2011 à 12:40 Re: Dépistage de drogue dans les boîtes de nuit au autre en Thaïlande? Message 3 de 7 · 3 483 affichages · Partager parfois les flics font des descentes dans des boites de nuit...mais il testent quasiment que les thais...
je sais pas les lois en vigueur pour etre tester positif au cannabis | | | À: Pata02 · 3 mars 2011 à 12:57 Re: Dépistage de drogue dans les boîtes de nuit au autre en Thaïlande? Message 4 de 7 · 3 474 affichages · Partager Salut, je suis pas sûr que le test d'urine 1 ou 2 jour après une consommation, permette de trouver des traces de cannabis ou haschisch ; le test sanguin lui oui. Pour le risque d'être contrôlé à la sortie d'une boite, il est hyper rare ; comme il est dit plus haut, se sont surtout les thaïs qui sont contrôlés, notamment les prostitués, et c'est surtout le yaba qu'ils cherchent, donc, pas de problèmes, te prends pas la tête (d'autant plus si tu n'as rien sur toi ou dans ta chambre d'hôtel !) | | | À: Pata02 · 3 mars 2011 à 13:10 Re: Dépistage de drogue dans les boîtes de nuit au autre en Thaïlande? Message 5 de 7 · 3 464 affichages · Partager voyageforum.com/...on_bangkok_D1416744/
Ce petit post qui date de 2007 t'en dira plus, mais concerne le yaba comme je disais...et ça, que ce soit pour ta santé, ou pour le risque de prison, mieux vaut ne jamais y goûter  ! (sauf si t'en a marre de la vie). | | | À: Asiawis · 3 mars 2011 à 18:52 Re: Dépistage de drogue dans les boîtes de nuit au autre en Thaïlande? Message 7 de 7 · 3 372 affichages · Partager en regardant wiki fr.wikipedia.org/...%A9pistage_de_drogue
disent que ca se detecte dans l'urine 1 a 30jours si tu es un consomateur regulier
...par contre, celui qui s'en fume un avant de rentrer en discothèque risque moins que celui qui l'a fumé plusieurs heures avant... 
Note 2 : L'urine ne peut détecter une consommation très récente de drogues, il faut un minimum de six à huit heures entre la consommation et la réalisation du test urinaire pour que la détection soit possible | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |