Tu as parfaitement raison Erik.
Chacun est libre de pratiquer la religion qu'il souhaite du moment que sa croyance reste au fond de sa tête et n'empêche pas les autres de vivre selon les critères qu'ils ont librement choisis.
Or, les barbus utilisent la religion comme un instrument de pouvoir, un pouvoir totalement liberticide destiné à leur seul profit. Ils bafouent le droit des hommes et surtout celui des femmes qui ne sont pour eux que des "instruments" domestiques.
Je voudrais bien voir tous ces gens qui, sur ce forum, se croient obligés de défendre ces tristes individus, oui je voudrais bien les voir vêtus quelques semaines d'une burqua pour qu'ils comprennent enfin ce que peut être la vie d'une femme qui ne voit les choses qu'au travers d'une fenêtre grillagée !
D'aucuns prétendent sur ce forum qu'aucune religion ne les a jamais empêcher d'aller et venir, et bien tant mieux pour eux mais à ces derniers, je leur conseillerais vivement d'aller prendre villégiature quelques temps en
Iran ou en
Mauritanie ou bien encore dans un pays comme la Corée du nord où le régime est devenu une véritablement religion pas si éloignée que ça dans le concept de ce qu'est une république dirigée par des intégristes, nous verrions bien alors si à leur retour -
si d'aventure ils rentraient -ils tiendraient toujours le même discours sur ce forum !!!
D'ailleurs qu'ils aient bien présent à l'esprit ces même gens, que s'ils peuvent aujourd'hui tout comme moi, écrire et dire ce qu'ils pensent, c'est que la démocratie -
la vraie hein, pas celle que proposent les barbus - leur permet de le faire !
Les tunisiens ont éradiqués une dictature, ça c'est formidable mais hélas, ce n'est pas terminé et ils leur faut maintenant prendre garde s'ils veulent vivre heureux dans une démocratie où ils serons enfin libres et
surtout protégés.
Pour leur propre salut, ils doivent être vigilants et lucides car une autre dictature mille fois pire encore se profile incidieusement à l'horizon 2013 qui se prépare à prendre le pouvoir dans leur pauvre pays.
Qu'ils aient bien présent à l'esprit nos amis tunisiens, que dans un état islamique intégriste, le droit qui régit est toujours celui du plus fort contre le plus faible. Quid alors des modérés, des non musulmans et plus largement des minorités de tous genres, quid tout simplement de ceux qui sont pas d'accord avec le régime islamiste et qui le font savoir ?
Ceux-là perdrons malheureusement tous leurs droits y compris peut-être pour certains, celui de vivre...
Les exemples quotidiens sont beaucoup trop nombreux dans le monde pour continuer à prêcher la bonne parole et à dire n'importe quoi !!!
Moi, j'affirme que l'islam tel que vu et prôné par ces barbus assassins, n'est plus du tout une religion comme une autre. Ce n'est pas vrai et tout le monde le sait bien à commencer par
les vrais musulmans, les purs, ceux qui pensent qu'une religion est avant tout une philosophie prônant la paix et l'amour. Mes amis tunisiens sont de ceux-là
et comme je l'ai déjà dit dans un précédent post, j'ai maintenant très peur pour eux.
Alors, ça suffit la langue de bois !!!
Appelons enfin un chat, un chat.
En "islam politique", ce n'est pas la démocratie qui prévaut mais Allah et son prophète !!!
Dans les républiques islamiques intégristes telles que L'
Iran, le Pakistan, l'Afghanistan, la
Mauritanie, on torture quotidiennement, on lapide les femmes quand ce ne sont pas des enfants, on exécute les homosexuels. Dans ces pays là, le simple fait d'émettre la plus petite critique sur l'islam équivaut à une condamnation à mort !
Dans ces pays le monothéisme est la règle et gare à celui qui affirme ou simplement pense le contraire !!!
C'est la pure vérité, tout le monde le sait bien. Ne ne pas l'admettre équivaut à faire l'autruche ainsi que l'ont fait en leur temps à
Munich, des Daladier et autres Chamberlain avec le résultat que l'on sait.
D'aucun disent sur ce forum que celui-ci n'est pas destiné à reçevoir des propos sur la religion. Je suis bien d'accord avec eux mais à une réserve près, c'est qu'aucune religion ne veuille s'imposer aux autres comme ce fut le cas cet été sur le lieu de mes vacances.
Comme je l'ai déjà dit, je ne demandais qu'à passer 3 semaines tranquilles après une année de dur travail et
qu'ai-je trouvé ? Des gens provocateurs,
français de surcroît, qui au prétexte de respecter "
leur" religion, polluaient les piscines en se baignant tout habillés. Ces néo-barbus plus qu'agressifs qui insultaient copieusement les maîtres-nageurs alors que ces derniers leurs demandaient poliment de sortir de l'eau pour aller revêtir une tenue adaptée à la baignade.
Moi, je veux bien tout ce qu'on veut. Ils souhaitent que nous respections leurs croyances soit, mais qu'ils respectent également les notres et qu'ils commencent par montrer l'exemple par leur conduite aux abords des lieux publics et aussi en l'occurence des bars dans lesquels, malgré leur islamisme affiché, ils consommaient allègrement des quantités d'alcool qui m'auraient fait roulé par terre, si ces gens là n'étaient pas aussi nocifs, ce serait à mourir de rire mais hélas, leurs mines agressives font au contraire peur à tout le monde !!!
Ici, c'est un site de voyage dans lequel les vacances sont le principal sujet. Et bien, pour les futurs visiteurs de la
Tunisie et même de l'
Egypte, ce dont je parle est un paramètre de plus qu'il leur faudra malheureusement prendre en compte.