|  |  |
 | | | | Albundy · 12 décembre 2011 à 19:09 · 4 photos 181 messages · 44 participants · 27 913 affichages | | | | À: Asora · 4 janvier 2012 à 18:12 Re: Mon dernier voyage en Tunisie Message 101 de 181 · Page 6 de 10 · 1 822 affichages · Partager Vaut mieux aller au Maroc !
Pour moi c'est une certitude et "ya pas photo" | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Albundy · 4 janvier 2012 à 18:47 Re: Mon dernier voyage en Tunisie Message 102 de 181 · Page 6 de 10 · 1 807 affichages · Partager bonjour, je vois en effet que tu es un touriste et il me semble regrettable que tu te permettes autant de commentaires inexacts sur la Tunisie du moment, notons quand même que la révolution n'est pas celle de Sidi Bou Zid mais de toute une Tunisie, l'évènement de Sidi Bou Zid a seulement mis le feu aux poudres, les manifestations avaient déjà largement commencé. J'ai travaillé à Sidi Bou Zid, je reviens régulièrement voir mes amis Tunisiens en Tunisie, j'y étais encore il y a quelques jours.... allez en Tunisie, apportez leur votre soutien, que l'année 2012 soit une belle année pour eux même si elle s'annonce bien sûr difficile, ils sont fiers de leur révolution et méritent notre admiration. Et bonne année à tous, Aichatou. | | | À: Aichatou · 4 janvier 2012 à 19:36 Re: Mon dernier voyage en Tunisie Message 103 de 181 · Page 6 de 10 · 1 797 affichages · Partager bonsoir... juste une petite précision....une contre révolution est en train de se mettre en place....nombreuses manifestations partout.... gréves.. fermetures d usines....fuite des capitaux...cambriolages.. pour mémoire ces jours ci dans la région de Madhia...sans parler des trafics d armes de drogues -de voitures- enlèvements de personnes et de policiers car bien sur comme dans toutes les révolutions il y a des réglements de compte personnels
Vous n etes pas sans savoir que le couvre feu est toujours en application jusqu en Mars et que des postes frontaliers sont fermés
Les tunisiens ne sont pas fiers de leur révolution.. ou plus exactement ils sont content d avoir mis BA dehors et il était grand temps...........mais ils ont honte de ce qui se met en place du moins ceux qu on n a pas acheté et a qui ont a pas dit.. si vous votez pour nous vous irez directement au ciel
Avant de dire que telle ou telle personne dit des choses inexactes je vous conseille de suivre les informations locales et si vous etes en Tunisie de circuler.. regarder...et la vous constaterez que la Tunisie est en train de s enfoncer dans un gouffre sans....fond
Très bonne soirée a vous | | | À: Aichatou · 5 janvier 2012 à 9:04 Re: Mon dernier voyage en Tunisie Message 104 de 181 · Page 6 de 10 · 1 766 affichages · Partager pour Aichatou. Le forumeur se permet des "commentaires inexacts"... Vous ne lisez pas la presse, pas le web, ni écouter la radio? Grêves, manifestations, sit in, interventions de l'armée, tabassages,... sont le lot quotidien de la Tunisie d'aujourd'hui! Sidi Bouzid n'est plus le lieu de départ des évènements du printemps tunisien? vous récrivez l'histoire? Tant mieux pour vous si vous être fière de la situation actuelle, mais on est plusieurs à dire et redire qu'elle n'est pas favorable au tourisme! Voyageforum est avant tout un site de voyageurs, c'est à dire de touristes, ne vous en déplaise... | | | À: Aichatou · 5 janvier 2012 à 9:58 Re: Mon dernier voyage en Tunisie Message 105 de 181 · Page 6 de 10 · 1 758 affichages · Partager ils sont fiers de leur révolution et méritent notre admiration.
Et sont-ils aussi fiers de mettre les "religieux" au pouvoir ? ça va sans doute beaucoup améliorer le sort des femmes et le quotidien du Tunisien moyen! | | | À: Djalma · 5 janvier 2012 à 13:58 Re: Mon dernier voyage en Tunisie Message 106 de 181 · Page 6 de 10 · 1 743 affichages · Partager Vaut mieux aller en Egypte ! | | | À: Asora · 5 janvier 2012 à 15:50 Re: Mon dernier voyage en Tunisie Message 107 de 181 · Page 6 de 10 · 1 730 affichages · Partager il faudrait quand meme pas aller dans les extrèmes.. L Egypte comme la Tunisie rencontre des problèmes pour trouver un juste milieu après les années de dictature qu ils ont vécus Ils n ont sans doute pas pris les beaux chevaux pour un meilleur départ.. a suivre | | | À: Guy4444 · 5 janvier 2012 à 15:54 Re: Mon dernier voyage en Tunisie Message 108 de 181 · Page 6 de 10 · 1 726 affichages · Partager Vaut mieux aller au Soudan ! | | | À: Asora · 5 janvier 2012 à 15:59 Re: Mon dernier voyage en Tunisie Message 109 de 181 · Page 6 de 10 · 1 722 affichages · Partager arretez de dire des betises cela vous reposerait.. et nous avec Je vous conseillerais vue le temps maussade d aller faire une petite sieste........bonne après midi | | | À: Guy4444 · 5 janvier 2012 à 16:09 Re: Mon dernier voyage en Tunisie Message 110 de 181 · Page 6 de 10 · 1 713 affichages · Partager bien répondu=== | | | À: Djalma · 5 janvier 2012 à 17:49 Re: Mon dernier voyage en Tunisie Message 111 de 181 · Page 6 de 10 · 1 687 affichages · Partager ils sont fiers de leur révolution et méritent notre admiration.
Et sont-ils aussi fiers de mettre les "religieux" au pouvoir ? ça va sans doute beaucoup améliorer le sort des femmes et le quotidien du Tunisien moyen!
oui surtout que les islamistes détruisent les bordels donc c'est plus risquer... Ils veulent d'un tourisme propre mais bon comme ça été dit y a le Maroc pour ça 
Sur Vf faut savoir lire entre les lignes y a pas mal de gros cochons.Qui s'échangent les bonnes adresses en mp. | | | À: Lexa · 5 janvier 2012 à 18:38 Re: Mon dernier voyage en Tunisie Message 112 de 181 · Page 6 de 10 · 1 669 affichages · Partager Salut,
Je ne suis pas sûr que ta remarque soit pertinente sur ce sujet..Pour ma part il ne s'agit pas de cela.. je pense d'abord au peuple Tunisien et aux conséquence politiques de leur vote.. à une issue démocratique.. rien à voir avec la prostitution.. d'ailleurs ceux qui sont concernés par ce type de "tourisme" ne vont pas à mon avis prioritairement en Tunisie mais je peux me tromper.. Et pour tout dire, si j'étais intéressé ce n'est pas en Tunisie (ni au Maroc non plus!) que j'irais prospecter... | | | À: Djalma · 5 janvier 2012 à 18:55 Re: Mon dernier voyage en Tunisie Message 113 de 181 · Page 6 de 10 · 1 661 affichages · Partager Tu veux punir les tunisiens comme les algériens qui ont subi 10 ans de guerre civile.Pour avoir voté pour des islamistes...
Maintenant posez vous la question pourquoi ceux qui tirent les ficelles.Veulent des islamistes aux commandes des pays musulmans?
" La crise d’aujourd’hui, en minant le printemps démocratique arabe par une paupérisation qui fera le jeu des extrémismes, mènera à la Troisième Guerre mondiale. Celle-ci opposera l’Occident et ses alliés, le Japon et l’ Inde, à l’Islam et à la Chine, en un cocktail de guerres civiles, interethniques et interétatiques, "
Laurent Artur du Plessis troisieme-guerre-mondiale.com/
Les islamistes au pouvoir le peuple tunisien le voulait et on lui a donné.
je n'aime pas ce type mais il a raison!
Après je vais en Thailande les gens sont boudhistes.Je respecte, je vais en Pologne les gens sont catholique je respecte... Pourquoi moi je vais juger les gens sur leurs croyances et leur jeter la pierre.Je trouve ça trop con désolé... | | | À: Djalma · 5 janvier 2012 à 19:10 Re: Mon dernier voyage en Tunisie Message 114 de 181 · Page 6 de 10 · 1 651 affichages · Partager Salut,
je pense d'abord au peuple Tunisien et aux conséquence politiques de leur vote.. à une issue démocratique..
tu crois que la France c'est un model? On est ruiné
rotschild ça te dis rien?regarde la loi qu'ils ont fait passer avec pompidou (employé de cette banque à noel quand la moitié des députés étaient absents).Après on peut parler des islamistes oui ça me fait bien marrer vous savez même pas qui gouverne la France...Oui oui Sarkozy!
Je pense qu'on a vraiment pas de leçons à donner au peuple tunisien.Quand à la condition de la femme tunisienne oui oui c'est comme ces féministes qui s'offusquent du tchador mais qui en ont rien à cirer des petites roumaines etc qui font le trottoir à Paris et autres. | | | À: Lexa · 5 janvier 2012 à 19:36 Re: Mon dernier voyage en Tunisie Message 115 de 181 · Page 6 de 10 · 1 642 affichages · Partager | | | À: Lexa · 5 janvier 2012 à 20:16 Re: Mon dernier voyage en Tunisie Message 116 de 181 · Page 6 de 10 · 1 630 affichages · Partager C est sur on a pas de lecons a leur donner... et je vous conseille d aller lire ce qui disait Bourguiba sur le peuple tunisien.. il y a de nombreuses années et tout s éclairera
Pour conclure Ils se sont donné eux meme la trique pour se faire battre...........
bonne soirée | | | À: Djalma · 5 janvier 2012 à 20:24 Re: Mon dernier voyage en Tunisie Message 117 de 181 · Page 6 de 10 · 1 627 affichages · Partager juste une petite précision...la prostitution en Tunisie est différente....et effectivement les hommes ne viennent pas dans ce pays pour cela....bien que cela existe
Il suffit de voir les arrivées a l aéroports : majorité de femmes......pour tout comprendre.. le fond de commerce de beaucoup vont etre en faillite dans les mois qui viennent....surtout suite aux propos ce jour du président tunisien concernant le tourisme
Pour celui-ci le touriste est un envahisseur....................... | | | À: Aichatou · 6 janvier 2012 à 8:16 Re: Mon dernier voyage en Tunisie Message 118 de 181 · Page 6 de 10 · 1 606 affichages · Partager Comme d'autres l'ont fait remarquer, lisez-vous la presse tunisienne ?
Si toutefois vous souhaitez un condensé au jour le jour, il existe un forum avec une rubrique : revue de presse tenue par des membres, où vous serez informée par des liens EDIFIANTS !
Ah oui, le forum s'appelle EX..T BL.G
Bonne lecture. | | | À: Guy4444 · 6 janvier 2012 à 9:31 Re: Mon dernier voyage en Tunisie Message 119 de 181 · Page 6 de 10 · 1 591 affichages · Partager Il suffit de voir les arrivées a l aéroports : majorité de femmes......pour tout comprendre..
Ce n'est pas à proprement parlé de la prostitution... en tous cas je ne vois pas le rapport avec la fermeture des bordels? (pour femmes??) comme cela a été dit plus haut.. Pour le reste je pense surtout aux jeunes (Tunisiens) qui misaient sur un avenir meilleur une évolution des moeurs, un petit peu de modernisme, plus de liberté et je pense que ce n'est pas encore pour demain! Après le sabre!... le goupillon! comme on disait chez nous...ou peut-être même les deux! | | | À: Djalma · 6 janvier 2012 à 11:53 Re: Mon dernier voyage en Tunisie Message 120 de 181 · Page 6 de 10 · 1 574 affichages · Partager bonjour sauf erreur de ma part je ne connais pas de bordels en tunisie mais comme dans tous les pays du monde des femmes vendent leur corps surtout depuis quelques années Qand a l autre problème c est vraiment le fond de commerce des jeunes hommes tunisiens pour mieux vivre.. mais a t on le droit de leur jeter la pierre.. je ne pense pas on survit comme on peu et les mois a venir vont etre très dur pour eux
Je ne comprends pas la réaction et la passivité du peuple tunisien face a ce qui se met en place.........mais a eux d assumer.. ils l ont voulu | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 23 342 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |