|  |  |
 | | | | | Dernières mises au point pour notre séjour namibien Diamina · 1 juillet 2015 à 20:11 · 12 photos 56 messages · 10 participants · 2 706 affichages | | | | À: Diamina · 2 septembre 2015 à 17:15 Re: Dernières mises au point pour notre séjour namibien Message 41 de 56 · Page 3 de 3 · 567 affichages · Partager Il y a "frais et froid" dans d'agréables conditions de voyage et "frais et froid" dans de moins agréables conditions de voyage... Nous eûmes plus la deuxième version que la première quand il faisait frais et froid | | | À: Diamina · 2 septembre 2015 à 17:26 Re: Dernières mises au point pour notre séjour namibien Message 42 de 56 · Page 3 de 3 · 564 affichages · Partager En Afrikans...
Et pas en Zoulou !!!!
Moi, le soleil namibien m'avait un peu transformé (les 1ers jours) en red-coloured ! | | | À: Michel85200 · 2 septembre 2015 à 17:41 Re: Dernières mises au point pour notre séjour namibien Message 43 de 56 · Page 3 de 3 · 559 affichages · Partager Bah en fait, du côté sud namibien et upington, les gens sont très métissés, donc nous faisions couleur locale. En pays zoulou, ils ont la peau très noire, ce qui nétait pas notre cas. J'ai bronzé en allant à Deadvlei mais pas jusqu'à devenir rouge!!!!!! Norotshama c'est vraiment beau. Et la C27 un vrai bonheur. Voici notre chalet au bord de la rivière. Nous étions tout seul au restaurant le soir.
| | | À: Madikéra · 2 septembre 2015 à 17:48 Re: Dernières mises au point pour notre séjour namibien Message 44 de 56 · Page 3 de 3 · 554 affichages · Partager Je comprends, mais pour être plus certaine de mon coup l'an prochain, je retournerai dans les hauts plateaux andins. Avec de la neige. | | | À: Diamina · 2 septembre 2015 à 18:11 Re: Dernières mises au point pour notre séjour namibien Message 45 de 56 · Page 3 de 3 · 547 affichages · Partager Re,
L'an prochain, c'est tellement loin  Je vais encore passer qqs mois en Namibie avec le carnet et en janvier/février on décidera... | | | À: Diamina · 2 septembre 2015 à 18:19 Re: Dernières mises au point pour notre séjour namibien Message 46 de 56 · Page 3 de 3 · 544 affichages · Partager Bien content que cela vous ayez été charmés par l'endroit ! | | | À: Michel85200 · 4 septembre 2015 à 2:35 Re: Dernières mises au point pour notre séjour namibien Message 47 de 56 · Page 3 de 3 · 504 affichages · Partager salut Michel
Les paysages autour de norotshama m'ont charmé c'est certain. C'est quand même curieux de faire de la vigne dans une région aussi désertique, tout ça grâce à l'orange river qui est très exploitée.
Mais, même si les townships namibiens sont vraiment différents de ce que j'avais vu jusque là, j'ai quand même du mal à me faire à cette pauvreté. Ceci dit, leurs constructions sont vraiment typiques et m'ont changé des amas de tôles rencontrés jusque là notamment en AFS.
| | | À: Madikéra · 4 septembre 2015 à 2:50 Re: Dernières mises au point pour notre séjour namibien Message 48 de 56 · Page 3 de 3 · 498 affichages · Partager Je sais que l'an prochain c'est loin. Et que tout peut arriver. Mais j'ai besoin d'espoir en ce moment, donc me projeter me fait du bien. Mais je vais encore passer du temps entre AFS et Namibie pour le carnet d'ici quelque temps.
Et une photo pour faire sourire les gens au cœur blessé. Encore une espièglerie de ma part.
Bisous. | | | À: Diamina · 4 septembre 2015 à 3:40 Re: Dernières mises au point pour notre séjour namibien Message 49 de 56 · Page 3 de 3 · 496 affichages · Partager Se concentrer sur des projets, en particulier de voyage quant on en est fan, aide à mettre son quotidien à distance  Alors bon début de prépa... Biz | | | À: Madikéra · 5 septembre 2015 à 1:19 Re: Dernières mises au point pour notre séjour namibien Message 50 de 56 · Page 3 de 3 · 466 affichages · Partager Se concentrer sur des projets, en particulier de voyage quant on en est fan, aide à mettre son quotidien à distance
Tout à fait d'accord avec toi!!!!Mais ça ne marche pas tout le temps, hélas!
Rassure-toi, je ferai mon carnet, après avoir commencé à lire le tien, et celui de Régis. Pas encore eu le temps. Mais ça viendra. Ça fait seulement 5 jours que je suis rentrée et c'est comme ci c'était une éternité.
Tu te rends comte que j'en suis au point de regretter la chaleur de Namibie, tellement il fait plus chaud chez nous!!!!! Vive la clim!!!!!! | | | À: Diamina · 5 septembre 2015 à 2:04 Re: Dernières mises au point pour notre séjour namibien Message 51 de 56 · Page 3 de 3 · 464 affichages · Partager Hello,
Tu n'as pas eu le temps de souffler que c'était la rentrée 
32°2 aujourd'hui à midi, sur la terrasse ! C'est rare les jours à + de 32 dans une année donc chaud, chaud, chaud  Nous, c'est ouverture maxi des fenêtres pour faire entrer le vent car la clim et moi... 
Tu as le temps de prendre ton temps pour retourner virtuellement vers l'Afrique. Les carnets ne vont pas disparaître | | | À: Diamina · 5 septembre 2015 à 16:07 Re: Dernières mises au point pour notre séjour namibien Message 52 de 56 · Page 3 de 3 · 430 affichages · Partager Bonjour,
Au fait, pas de canoë ? | | | À: Michel85200 · 5 septembre 2015 à 18:41 Re: Dernières mises au point pour notre séjour namibien Message 53 de 56 · Page 3 de 3 · 418 affichages · Partager Bah non! Pas de canoë! On est resté qu'une nuit à norotshama et nous n'avions pas prévu de quoi nous changer. Cela nous a permis de prendre notre temps et de nous arrêter souvent en route pour faire des photos des paysages. | | | À: Diamina · 5 septembre 2015 à 21:20 Re: Dernières mises au point pour notre séjour namibien Message 54 de 56 · Page 3 de 3 · 406 affichages · Partager On m'a même parlé en afrikanns!!!!! Plusieurs fois.
A moi aussi, très souvent, ou en Allemand à Lüderitz... c'est sûrement parce que mes enfants sont tout blonds, et beaucoup trop nombreux pour que nous soyons des touristes...  Anne-Marie | | | À: Caperam · 5 septembre 2015 à 21:27 Re: Dernières mises au point pour notre séjour namibien Message 55 de 56 · Page 3 de 3 · 403 affichages · Partager Finalement, on ne rentre dans aucune case!!!! C'est cool!!! | | | À: Diamina · 6 septembre 2015 à 3:23 Re: Dernières mises au point pour notre séjour namibien Message 56 de 56 · Page 3 de 3 · 393 affichages · Partager Un carnet qui va débuter par là. | Discussions similaires sur la Namibie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 396 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |