Val34 · 29 février 2008 à 14:43 · 12 photos 46 messages · 17 participants · 10 052 affichages | | | | À: 1sourire · 8 mars 2008 à 19:19 Message 41 de 46 · Page 3 de 3 · 2 179 affichages · Partager Hum, miam miam, c'est vrai que ca a l'air bon, y a quoi dans les pancakes? des bananes? | | | À: Boumbastic · 8 mars 2008 à 19:31 · Modifié le 8 mars 2008 à 20:40 Message 42 de 46 · Page 3 de 3 · 2 174 affichages · Partager Hum, miam miam, c'est vrai que ca a l'air bon, y a quoi dans les pancakes? des bananes? 
 bananes et dessus miel  , rien que dis penser j'ai l' estomac qui commence à en parler à mon cerveau  .Y a rien à faire il peut plus patienter jusqu' au 28 mars. | | | À: Payao · 15 novembre 2010 à 7:21 Message 43 de 46 · Page 3 de 3 · 1 860 affichages · Partager Pour tous ceux qui ont envie d'un bon dessert....
![]()
Slurp...  "roti" (prononcer "loti"), un dessert importé par les indiens ( Inde).
Salut tout le monde
Je cherche la recette pour faire les LOTIS.
Quelqu'un pourrais me dire, ou puis-je trouvé cette recette????
Je sais qu'ici se sont les musulmans thai qui font les lotis.
Mais bien sur aucun veux me donner la recette..... 
+++ | | | À: Lopas · 15 novembre 2010 à 20:22 Message 44 de 46 · Page 3 de 3 · 1 846 affichages · Partager bonjour lopas
voila la recette des Rotis avec un R  car meme si a notre oreille ça sonne comme un L c'est bien un R
mail.horapa.com/...Appitizer&No=418 la recette est en thai (of corse ) mais avec google traduction tu devrais pouvoir te dépatouiller | | | À: Garigreo · 16 novembre 2010 à 5:14 Message 45 de 46 · Page 3 de 3 · 1 842 affichages · Partager bonjour lopas
voila la recette des Rotis avec un R  car meme si a notre oreille ça sonne comme un L c'est bien un R
mail.horapa.com/...Appitizer&No=418 la recette est en thai (of corse ) mais avec google traduction tu devrais pouvoir te dépatouiller 
Merci de ta réponse Garigreo, mais pas de souci, ma femme pourra le lire  , justement je le cherchais en Thai...
J'avais trouver ceci en Français ici
Et pour la technique pour ceux que ça intéresse
   
Hummm miam miam Roti Prata  | | | À: Val34 · 11 janvier 2011 à 14:11 Message 46 de 46 · Page 3 de 3 · 1 763 affichages · Partager Savat ti Kaap! J'éspere que j'ai l'écrit correctement..?! J'aime la cuisine de Thailande... Manger un dessert thailandais et jouer des jeus du online est très belle | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Photo postée par le membre Lopas. Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |