| Destination pour circuit VTT de quinze jours en novembre? Walter · 8 octobre 2007 à 13:00 4 messages · 2 participants · 2 016 affichages | | | | 8 octobre 2007 à 13:00 Destination pour circuit VTT de quinze jours en novembre? Message 1 de 4 · 2 016 affichages · Partager dans quel pays aller pour faire un circuit vtt en autonomie, de 15 jours, en novembre prochain? | | | À: Walter · 9 octobre 2007 à 3:39 Re: Destination pour circuit VTT de quinze jours en novembre? Message 2 de 4 · 1 982 affichages · Partager salut je te conseille le maroc ya bcp des compagnies aeriennes vers le maroc a bas prix:atlas blue jet4you..je te conseille le sud du maroc ( marrakech agadir tafraoute sidi ifni tata ouarzazate...) la il fait chaud surtout vers la cote. il fait un peu froid ds les regions a haut altitude (ya bcp de cols au maroc) | | | À: Ntest · 9 octobre 2007 à 12:13 Re: Destination pour circuit VTT de quinze jours en novembre? Message 3 de 4 · 1 972 affichages · Partager le maroc j ai fait un circuit en mai 2007 grace aux conseils avisés de raoux. marrack, ourika, tisi test, sidi ifnit, essaouira, marac.je pense qu il faut descendre plus au sud a cette epoque ci si tu veux trouver des temperatures agreables. je ne sais pas si la mauritanie c est suffisant?.au senegal c est l été par contre. de toute les facons je te remercie de m avoir répondu | | | À: Walter · 9 octobre 2007 à 15:27 Re: Destination pour circuit VTT de quinze jours en novembre? Message 4 de 4 · 1 968 affichages · Partager re la mauritanie est un beau pays mais je ne sais pas si ca va te plaire car c'est du desert a 100prcent!!le senegal c'est bcp plus verdoyant et c'est bcp mieux que la mauritanie (bcp de sites a visiter bcp de villes attractions...)et en plus dans c'est 2pays il fait tjrs chaud | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |