| Destination ensoleillée en français pour une femme seule? Carovaio · 8 février 2011 à 19:11 4 messages · 3 participants · 2 084 affichages | | | | 8 février 2011 à 19:11 Destination ensoleillée en français pour une femme seule? Message 1 de 4 · 2 084 affichages · Partager Bonjour,
je suis nouvelle sur le forum et j'aurais besoin de votre aide. Je suis dans une période plus ou moins difficile de ma vie et j'ai besoin de me ressourcer. Je veux voyager seule et je parle seulement français. Une belle destination au soleil, où c'est assez calme.
J'espère que quelqu'un pourra m'aider ! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Carovaio · 9 février 2011 à 12:24 Re: Destination ensoleillée en français pour une femme seule? Message 2 de 4 · 2 020 affichages · Partager Bonjour,
Pourquoi ne pas aller aux Antilles ? ( Guadeloupe ou Martinique?) J'y suis allee plusieurs fois et c'est vraiment superbe ! Autrement je te conseille bien evidement le sud de la France, mais pas avant avril... En fin de compte cela depend de plusieurs facteurs... Quel est ton budget ? De combien de temps dispose tu ? Quels sont tes centres d'interet ? Bonne journee | | | À: Carovaio · 10 février 2011 à 14:35 Re: Destination ensoleillée en français pour une femme seule? Message 3 de 4 · 1 986 affichages · Partager Bonjour,
Si tu ne dispose pas de beaucoup de temps un tout-inclus à Cuba ou en République dominicaine ferait l'affaire, même en français. Le personnel cubain et dominicain se débrouille assez bien en français. Cuba est très sécuritaire et la République aussi. J'y suis déjà allée seule, souvent, sans problème. | | | À: FranceDé · 10 février 2011 à 23:17 Re: Destination ensoleillée en français pour une femme seule? Message 4 de 4 · 1 969 affichages · Partager Merci pour vos réponses, j'apprécie énormément !!!
je vais devoir réglé certaines choses ici avant !!! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |