Mapetiitevie · 29 juin 2015 à 14:24 7 messages · 3 participants · 864 affichages | | | | 29 juin 2015 à 14:24 Message 1 de 7 · 864 affichages · Partager Bonjour,
Moi et mon copain on sera a Pise du 27 au 29 juillet et l'on aimerais savoir si il y'a une belle plage accessible grâce a des transports en commun car nous voyageons en train et nous n'avons pas le permis ? Et nous allons aussi a Rome, Bologne et Venise quels sont vos conseils d'activités la bas et connaissez vous des bons plans a petit prix ?
Merci pour vos réponses | | | pour la plage à pise, marina di pisa, le quartier balnéaire de pise est accessible par bus urbain | | | D'accord merci je vais essayé de me renseigner sur les bus allant à marina di pisa | | | Sinon à Tirrenia, un bus pour Pise passait devant notre hôtel. Là, il s'agit surtout de plages privées avec des arbres entre la plage et la route. | | | ligne 10, ils passent à la gare, c'est un bus urbain donc très fréquents, donc horaires inutiles et aléatoires, on se met à l'arrêt et on prend le premier qui vient ; tirrenia c'est sur la même ligne, un peu plus loin | | | D'accord merci beaucoup j'ai hâte de partir vous préférer quelle plage entre tirrenia et marina di pisa ? | | | aucune, je n'y vais pas, ça ne m'intéresse pas ! | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |