Je lance un appel à tous. Je me prends tôt mais comme je veux permettre à mon entourage de ramasser leur sous, je dois me prendre d'avance. Mon mari et moi désirons renouveller nos voeux de mariage lors de notre 25e anniversaire en 2008. Je sais que plusieurs hôtels offrent le service de mariage traditionnel. Mais ce que nous voulons, c'est une cérémonie bien simple, pas dans une église ni dans une pergola loin de la plage. Nous aimerions avoir les deux pieds dans le sable au coucher du soleil dans un endroit féérique et naturellement pas trop cher! J'aimerais connaître vos suggestions. Cuba ou la république serait bien. Pour le Mexique, j'ai peur que ça ne soit pas dans les moyens de mes invités. Merci à l'avance de vos idées. Mamasam
Mercedz59 · 9 janvier 2012 à 18:02 · 7 participants · 14 700 affichages
Je suis toute nouvelle dans le forum et je cherche d'urgence des conseils! Je souhaite organiser un superbe voyage pour mon mari et moi pour fêter nos 30 années de mariage, fin août 2012. Je n'ai jamais fait de "grands voyages" et je me perds dans les...
Uxi · 9 octobre 2007 à 13:43 · 8 participants · 12 686 affichages
Je suis en train de réfléchir sur quelle destination choisir pour nos 10 ans de mariage. Si vous avez des idées, elles sont les biens venues, si vous avez fait un voyage particulier pour cet évènement cela m'intéresse. Merci
Nathaliedu61 · 2 octobre 2007 à 20:29 · 16 participants · 4 685 affichages
Je suis nouvelle sur le site. pourriez vs m'aider un peu car j'aimerais partir en voyage au mois d'avril 2008 avec mon mari pour notre anniversaire de mariage mais il n'aime pas l'avion alors je voudrais un endroit ou il n'y a pas beaucoup d'heures d'avion...
Je recherche une destination de rêve (et un hôtel de rêve) pour nos 20 ans de mariage. Nous sommes fans des Iles et avons adoré la Polynésie, les Maldives, les Seychelles... J'avais pensé à Bali ou à la Malaisie? Avez vous des super idées? par avance...