Nous venons, mon épouse et moi-même de recevoir un cadeaux smartbox séjour pittoresque, peut-on savoir qu'elles ont été les meilleurs destinations, accueils sur l'hexagone ?
bonsoir pour info j'ai utilisé une fois un smartbox pour visiter Reims, l'hôtel est très bien situé près du centre, la chambre agréable et bon petit déjeuner cordialement jojoclo
Clemmmmm · 6 janvier 2020 à 15:32 · 3 participants · 1 811 affichages
Ca y est, c'est décidé, on se lance pour notre premier voyage en camping-car. C'est un peu logique vu que avec 3 enfants (10, 6 et 2 ans), c'est le moyen le plus pratique pour faire des road-trips et sortir un peu des sentiers battus. J'ai pas mal regardé...
Contraryo · 5 janvier 2020 à 21:40 · 7 participants · 1 214 affichages
Je vous consulte car nous comptons partir 4-5 jours en avril avec nos deux enfants de 3 et 6 ans. Nous avons déjà visité avec eux: - Barcelone quelques jours avec l'aînée en 2015 ; - la Croatie pendant deux semaines avec l'aînée en 2016 ; - Porto et Lisbonne...
JulieCarmen · 28 novembre 2019 à 21:56 · 4 participants · 898 affichages
Nous allons partir pour la première fois avec notre petit garçon de deux ans en août prochain. Cela fait 5 ans que nous ne sommes pas parti, alors nous cherchons quelque chose qui correspond à nos attentes. Nous aimerions partir dans un endroit plutôt...
Ninieyaya · 5 octobre 2019 à 22:56 · 3 participants · 1 182 affichages
J'ai le choix pour partir fêter le nouvel an soit à Vienne, Copenhague, Stockholm ou Prague. 3 à 4 jours sur place. On envisageait aussi Amsterdam mais peut-être plus aux beaux jours pour faire du vélo. Quelle destination choisir pour un couple et bb...
Nous partons à 2 pour un WE de 4 jours en Italie à la Toussaint. Initialement je voulais partir dans la région des lacs (Lac Iseo pour être précise) mais il risque de faire trop froid et bcp d'hotels et restaurants sont déjà fermés à cette époque de l'année...