Bonjour a tous et toutes, auriez vous des infos récentes sur voyage au Vietnam, (Saison pour vols moins cher, ou autres destinations de transit) Merci d'avance
Comment peut-on répondre à une question aussi vague ? Pour combien de temps ? A quelle date ? Quels sont vos intérets ? Commencer par lire l'excellent guide du Routrad Vietnam pour vous faire une bonne idée du pays et de ce qu'il offre
Les mois où le prix est moins cher sont les mois pluviaux au Vietnam, cependant le temps n’est pas favorable pour profiter de votre séjour dans ce pays. Ces mois sont : du mai au septembre.
Vous pouvez aller au Vietnam dans la baisse saison touristique pour bénéficier du prix. Entre ces mois, je vous conseille de choisir le juin ou le juillet, ils ont peu de pluies que les mois restants dans la baisse saison.
Sommes ici depuis 05 Janvier et repartiront que 25 mars. Sommes à Nha Trang où notre russe s’améliore énormément plus chaque jour! ;)O Recherchons destinations avant de terminer le 20\21 mars à HCM ville. Avons fait beaucoup de « homestay » chez l’Habitant...
Himalaya2 · 13 avril 2025 à 22:49 · 11 participants · 776 affichages
Nous envisageons un voyage vers les Philippines, mais aimerions en profiter pour passer 10 à 15 jours au Vietnam, pour visiter ce que le mauvais temps nous a empêché de faire il y a qq années. Toutes mes simulations se sont révélées hors de prix...C'est...
Rechorigines · 8 octobre 2019 à 15:09 · 1 participant · 568 affichages
Adopté au Vietnam, mon acte de naissance me dit "hameau 7 de la commune de Than Van, district de Than Hoa, province de Vinh Phu". c'était en 1995. Aujourd'hui, ni google ni les sites de l'administration vietnamienne ne retrouvent ce lieu - comment être...
Immense déception. J’avais vu que Friendly shoe shop était conseillé par un blog. J’y suis allé avec l’intention d’acheter un petit sac à dos en cuir. J’y suis allé une première fois en repérage puis je suis allé sur internet pour comparer les prix avec...