| Destination pour vingt jours à vélo? Leptitlu · 18 février 2007 à 12:38 22 messages · 11 participants · 3 510 affichages | | | | À: Phil · 27 mars 2007 à 9:32 Re: Destination pour vingt jours à vélo? Message 21 de 22 · Page 2 de 2 · 1 374 affichages · Partager bonjour Phil et pourquoi pas l'Alsace ?  Je voudrais te poser une question, recemment j'ai acheté une remorque a velo semblable a la tienne mais je voudrais savoir comment la fixer au mieux afin qu'elle ne se renverse pas a tout bout de champ et si tu pouvais m'envoyer une photo pour voir comment tu as fixé la tienne ce serait super sympa mon adresse email:jeanmarcv2@aol. com.N'importe comment, merci et bonne route!  Jean-Marc | | | À: Phil · 27 mars 2007 à 9:36 Re: Destination pour vingt jours à vélo? Message 22 de 22 · Page 2 de 2 · 1 373 affichages · Partager Je suis en panne d'idées mais pas en manque d'envie pour partir en avril du 11 au 1 mai à vélo of course ! Que ce soit en France ou ailleurs bien que pour l'ailleurs il faille prendre des fois l'avion et là je dois dire que j'ai été vachement refroidi par les surtaxes pratiquées sur les excédents de poids de bagages. Mais bon je suis relativement "euh ouaire" et suis à votre écoute pour lire vos diverses propositions.
A bientôt,
20 jours par an pour se consacrer à sa passion, à la fois le vélo et le voyage, c'est juste le temps de mes escapades annuelles. Alors, si tu as juste besoin de quelques idées d'itinéraires prends ma roue... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |