Salut,
D'abord ce que j'ai prévu de faire du 1 au 20 avril : départ de l'est de la
France (Luxeuil), puis une boucle autour du
massif central (descente à l'ouest, remontée par l'est) en passant par certains coins que j'ai envie de (re)voir : côte d'or, forêt du Tronçais, plateau de millevaches, Rocamadour, gorges de l'Héraut etc...
Au départ de
Nantes, je tenterais de remonter la Loire jusqu'à sa source, puis de revenir en contournant (ou en traversant) le
massif central : ça doit faire dans les 1200 - 1500 bornes, donc faisable sans se presser en 20 jours.
Ou descendre la côte atlantique et remonter par la vallée de la vienne (ça a l'air sympa sur les cartes)
Ou encore : enchainer le canal de
Nantes à Brest, puis la côte nord, puis le cotentin, la côte d'opale (bien aménagée pour le vélo), retour à voir.
Voilà quelques idées 'à chaud'.
Pascal