| Destination pour un voyage de noces sur le bord de la mer fin juillet? Maudeuh · 27 août 2008 à 1:58 11 messages · 6 participants · 2 001 affichages | | | | 27 août 2008 à 1:58 Destination pour un voyage de noces sur le bord de la mer fin juillet? Message 1 de 11 · 1 971 affichages · Partager Salut a vous tous ! Je prépare mon voyage de noces qui aura lieu l'été prochain.. Nous aimerions se prélasser au soleil et relaxer sur le bord de la mer mais nous ne savons pas du tout ou aller. de plus, je crois que c'est la saison des ouragans ?
Que me conseillez vous ?
merci :) | | | À: Maudeuh · 27 août 2008 à 6:48 Re: Destination pour un voyage de noces sur le bord de la mer fin juillet? Message 2 de 11 · 1 954 affichages · Partager Juillet-Août n'est pas la saison des ouragans dans le monde ENTIER. Grosse info : Les plages ne se trouvent pas seulement à Punta Cana ou Cuba... il y en a d'autres aussi 
Tu peux venir en Europe sur la Mer Méditérranée. Le dernier qui a vu un ouragan, il est pas jeune | | | À: Vazyvite · 27 août 2008 à 15:37 Re: Destination pour un voyage de noces sur le bord de la mer fin juillet? Message 3 de 11 · 1 939 affichages · Partager C'est notre premier voyage hors canada et Maine-Massachusett Ca t'en dis p-e long ;)
Tu me suggeres quoi comme place alors ?
On a un budget limité... 3000$ pour le couple MAX
merci de ta réponse | | | À: Maudeuh · 28 août 2008 à 13:52 Re: Destination pour un voyage de noces sur le bord de la mer fin juillet? Message 4 de 11 · 1 910 affichages · Partager Je prépare mon voyage de noces qui aura lieu l'été prochain.. Nous aimerions se prélasser au soleil et relaxer sur le bord de la mer mais nous ne savons pas du tout ou aller. de plus, je crois que c'est la saison des ouragans ?
Coquine va ! Je t'ai reconnue... J'aime bien l'allusion à l'ouragan. | | | À: IooI · 28 août 2008 à 15:08 Re: Destination pour un voyage de noces sur le bord de la mer fin juillet? Message 5 de 11 · 1 899 affichages · Partager Coquine va ! Je t'ai reconnue... J'aime bien l'allusion à l'ouragan.
Je suis coquine, certes. Mais je ne te connais pas | | | À: Maudeuh · 29 août 2008 à 0:11 Re: Destination pour un voyage de noces sur le bord de la mer fin juillet? Message 6 de 11 · 1 874 affichages · Partager Oups désolé, j'ai cru reconnaître une fille qu'j'ai connu autrefois (c'était mon amoureuse)...
Ca y est, d'en parler j'ai l'bourdon... | | | À: Maudeuh · 4 septembre 2008 à 14:34 Re: Destination pour un voyage de noces sur le bord de la mer fin juillet? Message 7 de 11 · 1 829 affichages · Partager Et pourquoi pas Maurice ? | | | À: Chinois · 4 septembre 2008 à 15:08 Re: Destination pour un voyage de noces sur le bord de la mer fin juillet? Message 8 de 11 · 1 818 affichages · Partager ... elle ne le connaît pas assez pour se marier avec ! | | | À: Maudeuh · 4 septembre 2008 à 15:17 Re: Destination pour un voyage de noces sur le bord de la mer fin juillet? Message 9 de 11 · 1 813 affichages · Partager Un endroit très inspirant : St Gildas de Rhuys... | | | À: Vazyvite · 26 septembre 2008 à 5:57 Re: Destination pour un voyage de noces sur le bord de la mer fin juillet? Message 10 de 11 · 1 681 affichages · Partager bonjour 
Juillet-Août n'est pas la saison des ouragans dans le monde ENTIER.
Veux tu dire qu'à cette époque il n'apparait d'ouragans (cyclones; typhons....) dans aucune région du monde ?  B. | | | À: Maitairoa · 26 septembre 2008 à 5:59 Re: Destination pour un voyage de noces sur le bord de la mer fin juillet? Message 11 de 11 · 1 671 affichages · Partager elle ne le connaît pas assez pour se marier avec !
Ah ! Ah ! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |