|  |  |
 | | | | | Destination pour un voyage à Noël 2008 avec nos deux enfants? Djenn25 · 25 avril 2008 à 18:35 10 messages · 7 participants · 3 546 affichages | | | | 25 avril 2008 à 18:35 Destination pour un voyage à Noël 2008 avec nos deux enfants? Message 1 de 10 · 3 544 affichages · Partager bonjour a vous tous et toutes nous voudrions nous offrir un voyage pour noel 2008 avec nos deux enfts de 13 et 11 ans pour avoir du soleil et pleins les yeux de bons souvenirs a ramener avec nous!! que nous conseillez vous???thailland senegale??? ou autres.... il faut qu'on prepare tous ca je vous remercie d'avance de vos reponses!!! pour le budjet se serait environ 4000€ et preferez biensur formule tout compris merci encore bien a vous | | | À: Djenn25 · 25 avril 2008 à 23:11 Re: Destination pour un voyage à Noël 2008 avec nos deux enfants? Message 2 de 10 · 3 533 affichages · Partager Les fêtes de fin d'année sont beaucoup plus cher qu'avant ou après cette période... aussi 4000 euros pour la Thaïlande ça me semble peu à 4... | | | À: GilesB · 26 avril 2008 à 8:42 Re: Destination pour un voyage à Noël 2008 avec nos deux enfants? Message 3 de 10 · 3 532 affichages · Partager merci de ta reponse esceque tu aurais des destinations auquelles tu penserais plus particulierement avec notre budget merci | | | À: Djenn25 · 27 avril 2008 à 17:31 Re: Destination pour un voyage à Noël 2008 avec nos deux enfants? Message 4 de 10 · 3 526 affichages · Partager Bonjour, Si vous n'avez pas déjà fait le désert, avec 4000 € vous pourriez largement vous programmer un circuit dans le désert marocain. Dépaysement, soleil, ambiance, coucher de soleil sur les dunes, nuits étoilées, dromadaires, tajines, musique berbères etc.... et j'en oublie certainement.. Les enfants apprécieraient beaucoup je pense. Le mois de décembre est idéal pour cette destination et passer un réveillon en plein désert n'est pas commun. J'ai des amis guides qui pourraient vous organiser un petit circuit sympa desert-amazigh.com ; vous pourrez y trouver les propositions de circuits et tarifs. Le circuit est prévu sans le vol ; ce ne sont pas des tours-opérators -ils font dans le tourisme équitable- Il vous suffit juste de prendre un vol sec. Vous pouvez avoir des vols pour moins de 200 € si vous les réservez très très tôt. Et tout compris vous ne dépasseriez pas votre budget. | | | À: Djenn25 · 7 mai 2008 à 16:49 Re: Destination pour un voyage à Noël 2008 avec nos deux enfants? Message 5 de 10 · 3 478 affichages · Partager Salut,
Moi je dirais les Antilles car s'est absolument dépaysant et il y fait chaud durant notre hiver! Les plages sont magnifiques et il y a plein de chose à voir et faire et les enfants adorent.
Il y a des hotels tres bien pour les familles du style Pierre et vacance ou autres...
Ma soeur était à MAurice pour les fetes de noel et parait il que s'était super!elle a trouvé son voyage sur ce site (exotismes-discount)
Voilou | | | À: Snoupy04 · 7 mai 2008 à 16:59 Re: Destination pour un voyage à Noël 2008 avec nos deux enfants? Message 6 de 10 · 3 475 affichages · Partager merci a vous pour vos réponses mais tjrs pas trouver quel que chose de bien pour le moment tjrs en cherchant peut etre on trouvera! mais c pas simple apperement soit le budjet est trop court soit nous sommes pas sur d'avoir du soleil!
la tunisie on la faite deux fois donc le magrebh non on voudrais voir autre choses! chypre peut etre a suivre donc merci en attendant!a tous | | | À: Djenn25 · 19 mai 2008 à 15:23 Re: Destination pour un voyage à Noël 2008 avec nos deux enfants? Message 7 de 10 · 3 410 affichages · Partager Bonjour à vous, nous nous préparons aussi à planifier notre voyage de noel 2008 avec les enfants. De mon coté j'ai trois enfants 2 and 7 ans et 8 ans. Nous voulons avoir du temps chaud et du beau soleil pour faire vivre une belle expériende aux enfants. Si tu as des idées pour moi fais moi le savoir, mais as tu pensé à walt disney au us. bye | | | À: Christineg77 · 19 mai 2008 à 16:37 Re: Destination pour un voyage à Noël 2008 avec nos deux enfants? Message 8 de 10 · 3 406 affichages · Partager je voudrais bien t'aider mais tjrs rien trouver pour nous!!! a part Tunisie, Maroc donc je continue a chercher....... si j'ai des infos je vous l'indiquerais ca va encore on a le temps!!!! merci@A+ | | | À: Djenn25 · 22 mai 2008 à 11:51 Re: Destination pour un voyage à Noël 2008 avec nos deux enfants? Message 9 de 10 · 3 363 affichages · Partager salut,
Alors moi je dirai l'ile maurice car durant notre hiver il fait tres chaud sur l'ile, tu peux te baigner, les plages sont magnifiques et tu découvres une culture très variée (indiens, creoles..) et différente de la notre, les mauriciens sont super accueillant et gentil en plus!!
Pour l'hôtel je dirai le coco beach car j'ai adoré, déja tu es en all inclusive, il y a plein d'activité gratuites à l'hôtel (ski nautique, pédalo, mini golf...)je pense que tes enfants adoreraient vraiment en plus l'hotel est tres grand et super colorée, j'adore la déco de l'hotel aussi et la piscine est super grande!
Si mes souvenirs sont bons il me semble qu'il y avait aussi un club enfants, à verifier sur le site d' Exotismes s'est avec eux que je suis partie.
Voililou | | | À: Djenn25 · 24 mai 2008 à 23:48 Re: Destination pour un voyage à Noël 2008 avec nos deux enfants? Message 10 de 10 · 3 301 affichages · Partager Je vous conseille l' égypte, nous nous partons à sharm el sheikh chaque année, et on y trouve toujours du soleil, on peut se baigner tous les jours (sauf l'une ou l'autre année ou on a eu un peu plus de vent que l'autre mais franchement vous êtes sur d'avoir du soleil à moindre coût par rapport à d'autres destinations) Nous avons trois enfants et on a trouvé un hotel qui pratique des prix fixes pour les enfants jusqu'à 14 ans inclus, et en formule-all-in. Nous avons fait un blog si vous êtes intéressés je vous donnerai d'autres renseignements en tout cas niveau budget pour 2 semaines en égypte pour les fêtes de fin d'années c'est plus que réalisable. Bonne fin de soirée à vous. Sophiesc | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 585 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |