| Destination pour voyager pas cher quinze jours en mai? Gulli56 · 16 mars 2009 à 17:32 2 messages · 2 participants · 1 637 affichages | | | | 16 mars 2009 à 17:32 Destination pour voyager pas cher quinze jours en mai? Message 1 de 2 · 1 637 affichages · Partager Chers voyageurs,
Je viens de découvrir ce site très riche en témoignages et en conseils. Nous sommes 2 et disposons d'un budget de 600 euros chacun pour 15 jours de mi mai à fin mai. Que nous conseillez vous comme destinations et bons plans ? Merci pour votre aide. | | | À: Gulli56 · 2 mai 2009 à 21:12 Re: Destination pour voyager pas cher quinze jours en mai? Message 2 de 2 · 1 481 affichages · Partager Salut à vous je vous propose le Sénégal pays de la Téranga, y'a plein de chose à découvrir et les prix sont aussi tres abordable je pense qu'avec les sommes dont vous disposiez sa siffuré largement si une fois vous avez décider voila mon msn: amadoumimmo@live.fr | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |