Bonjour a vous, j'aimerai voyager de 1mars -8mars en france et apres en Italie je cherche un peu des villes pour faire la fête non stop a vos claviers merci d'avance
Tifanny034 · 9 août 2020 à 16:08 · 12 participants · 2 699 affichages
Je cherche LES destinations en Italie à faire absolument en famille, on est très paysage si possible des glissades d'eau de quoi du genre. Je prendrais tous vos conseils et après on choisira ce qui nous corresponds. Merci beaucoup:) Pour le moment on...
Tchouti · 4 mars 2014 à 18:12 · 3 participants · 796 affichages
Nous sommes deux personnes et projetons de nous rendre en Italie, si possible sans voiture, pour 1 semaine de randonnée en montagne suivi d'une semaine de visite de ville... Je débute à peine les recherches d'info sur ce beau pays et me demande s'il ne...
Gabilbon · 4 mai 2013 à 13:21 · 2 participants · 1 095 affichages
Avec un ami nous voulons partir 10 jours cet été (du 15 au 25 juillet) et nous avions le projet d'aller en Italie du nord. Cependant, nous n'avons pas le permis et on s'est rendu compte qu'avec l'offre interrail c'était quasi le même prix de prendre un...
Je cherche à savoir quelles sont les destinations (hormis Pula, Porec et Umag) possible via un ferry, bateau depuis Venise. Si vous avez des retours d'experiences ou infos, je suis preneur. Merci Nicolas.