Mada a son charme pour les francophones mais pour les connaisseurs exigeants sur certains critères, ça reste une destination bas de gamme pour y prendre sa retraite, d'où son absence dans le Top 10 du classement en question;
c'est quoi le top 10 on choisit le lieu de sa retraite sur catalogue ? je suis mort de rire....
Madagascar, ça te convient et tu utilises VF pour en faire la publicité à chacun de tes messages, et inscrire des sites web sous chacun de tes messages, ^
non, le premier site est simplement un blog perso, ma maison a Mananara, bientot il y aura celle de
Tamatave...
l'autre est le site d'un de mes amis...
.
mais sois réaliste : le fait que ce soit aparemment bien pour toi perso, ne signifie pas forcément que c'est une destination idéale pour seniors qui voudraient de nos jours y prendre leur retraite.
j'en connais beaucoup qui y sont heureux et y trouvent leur "idéal" dont certains sur ce forum, mais je leur laisse la plume...Ils le diront eux meme.
Ensuite, le mot "Idéal" est un peu galvaudé, y aurait il un catalogue pour cela ? chacun a le sien et apres plusieurs visites ou séjours, on peut décider d'y vivre heureux.
chacun a ses critères et... Ses moyens,
voilà, côté moyens, j'ai déja répondu, si c'est cela ton idéal, bof ! j'ai vécu en des endroits plus cossus,
Canada, US,
Polynésie, et c'est Mada que j'ai choisi, ah ah tu vas me dire : - Mauvais choix ? sous quel critère ? tu n'as pas répondu......
et Entre nous, ceux qui partent au
Maroc achetent un riad, et qui croient a l'eldorado, ne sont pas mieux lotis, ni plus mal, si c'est eux qui ont choisi. perso, j'aimerais pas....