ok donc c'est cool, j'avais un peut peurs de certaine réaction
pour le coup de la clope (il foute de la drogue dedans, une plante local, un truc qui te terrasse d'un coup, et tu te réveille plusieurs heurs plus tard avec une gueule de bois, et juste ton slips)
les gros gringo sont des proie faciles 
donc tes clope tu te les acheté perso ^^
je vais voir ce que je peut faire donc, j'ai commencer à lire pas mal de postes, mai je dois bien avouer que je connait rien sur ce pays, et sa sa me motive fortement ^^
je me demande si il est pertinent de prendre à l'avance un hotel / gest house
ou si on peut le prendre au jour le jour, facilitant les excursions dans d'autre ville au grès du vent, des rencontre etc ?
au niveau administratif que faut il ?
n'ayant voyager qu'en Europe en
Afrique du nord, juste ma CI française ma suffi, en
Thaïlande j'imagine qu'il faut un passeport, ou un visa
la de ce coté la, je vais aller voir à ma mairie
mai peut être faut il des document spécifique ??
tu parle de prostitutions j'imagine ? chose au quelle j'ai souvent était confronté dans les pays de l'est, ceci ne m'attire vraiment pas du tout, sans porter de jugement je trouve sa d'ailleurs totalement écœurent...
par contre je ne suis pas contre faire une rencontre ^^ dans des conditions, disons plus romantique
...
autre point de détail ou peut on stoker du pognon
sans risquer de ce le faire chouravé
peut on laisser des affaire dans un gest hous / hotel sans risque
je n'ai pas spécifiquement d'aprioris envers les pays " dit pauvre " connaissant aussi de gros problemes voles dans dans pays comme la hollande ou l'
Allemagne
sinon autre question a la con, je ne suis pas, voir pas du tout un gros consommateur de cannabis
ne fument pas en
France du tout, voulant respecter le plus possible la législation des payes ou je vies ou que je traverse...
Mai il serais très dommage de ne pas gouter au moins 1 fois la variété locale reconnu comme étant l'une des meilleur land-race de sativa au monde
ceci dit je peut largement m'en passé !
étant plus un amateur, extrêmement occasionnel (pas fumer depuis des années) qu'un gros tox
de base...
disons que je suis plus comme un amateur de bon vins

plus d'une fois serais d'ailler préjudiciable a mon voyages... ceci m'étant souvent arrivé en
suisse ou en hollande à l'age bête, ou je ne sortais plus de mon hôtel de peur de me faire arrêter par le F.B.I.

... je ne compte pas reproduire ce type d'exploit intellectuel ^^

cordialement