Bonjour a vous deux
je compte partir por 1 semaine a
bali en suite 1 semaine a
Koh Samui.
Pour
Bali c'est my first trip in Indonesia, and pour la
Thailande en general (8 fois).J'ai vu que vous souhaitez partir de Janv-Fev 09 mais moi c'est plutot fin Fev ou la premiere semaine de Mars: Donc si vous etes flexibles dans vos mois on peut faire la decouverte de
Bali ensemble si vous le souhaitez (7 nuits).Looking forward to your reply as soon as possible.
So I can to help us for your trip
Thailande-
Bali meme si on voyage pas ensemble.
Mais j'ai besoin de votre date de depart et d'arrivee et je vous donne un site comparatif de billet d'avion de votre pays vers
Malaisie (pourquoi point de depart la
Malaisie: tout simplement une fois arrive a
Kuala Lumpur airport you take your flight on Airasia (Lowcost:rapport qualite/prix excellent et avion fiable pour une compagnie nationale concurrent de la compagnie reguliere Malaysia Airlines. (
www.Airasia.com
: A/R de KLL to
Denpasar Bali airport (reservation se fait sur le site de Airasia) et ensuite retour vers KLL et reprendre avec Airasia to
Thailande (
BKK ou
Phuket...) et comme ça vous pouvez passez 2 nuits en
Malaisie juste pour vous donner une idee d'un pays a forte taux musulmane si je ne dit pas de betises.
Maintenant vous pouvez atterir aussi a
Singapore (Changi airport) et la aussi vous prenez la compagnie low cost (qui est une filiale de qantas/Australienne):
www.jetstar.com
(reservation sur le site) et ensuite de
Singapore to
BKK avec l'agence de misatravel situe a
singapore :
www.airfares.com.sg
(super et billet pas cher pour
BKK et de plus pour les etudiantes il y un prix pour les etudiants (a voir si les etudiants peuvent beneficier des tarifs pour etudiant).
Remarque:
Je pense que vous devez avoir avec vous 2000 Euros d'argent poche.
En ce qui concerne billet avion + logements a
Bali-KLL-
Thailande (faite intervenir a la generosite de vos parents pour qu'ils puissent vous payer cette partie).
inscription au forum suivant:
www.thailande.vraiforum.com
www.contactsfrancophones.com
(se faire des rencontres avec des personnes qui parlent le Français ou qui apprenne la langue de moliere).
voila vous avez deja suffisament d'element et acheter vous le guide lonelyplanet sur la
Thailande (
www.lonelyplanet.fr
) faite votre inscription sur le forum de lonelyplanet
www.capasie.com
: annuaire de L'Asie (agence de voyages de
france et des pays Asiatiques,...).
Pour
Bali acheter un guide le petit fute ou bien le lonelyplanet en Anglais (il y a pas en Français)
Forum de discution sur
Bali:
www.bali-ballade.com/forum-bali.php
pour la preparation de son sejour pour
Indonesie,...
www.voyageindonnesie.net
Attend votre reponse!
jean