|  |  |
 | | | | Deux erreurs sur ma demande de e-Visa (Inde) Harpsy · 6 janvier 2016 à 11:48 36 messages · 10 participants · 10 649 affichages | | | | À: Stalingrad · 8 janvier 2016 à 13:37 Re: Deux erreurs sur ma demande de e-Visa ( Inde) Message 21 de 36 · Page 2 de 2 · 1 044 affichages · Partager Bonjour,
Je galère depuis plusieurs jours aussi.
1- après plus de trois tentatives de paiement saisir une autre fiche
Je galère depuis plusieurs jours aussi. Crois tu que lorsque l'on atteint pas la page de paiement de la banque (ce que je n'ai jamais réussi à faire), cela compte comme une tentative de paiement ??? | | | À: Fred4454 · 8 janvier 2016 à 16:33 Re: Deux erreurs sur ma demande de e-Visa ( Inde) Message 22 de 36 · Page 2 de 2 · 990 affichages · Partager Pour ma part j'ai rempli un nouveau formulaire après trois tentatives de paiement infructueuses, et j'arrive à nouveau à la troisième tentative de paiement (soit la 6ème) et ça bloque toujours. Je vais péter un câble.
Y-a-il un moyen plus simple pour obtenir ce visa ? | | | À: Fred4454 · 8 janvier 2016 à 18:13 Re: Deux erreurs sur ma demande de e-Visa ( Inde) Message 23 de 36 · Page 2 de 2 · 977 affichages · Partager J'avais plusieurs problèmes : 1- soit au bout de 30 secondes j'étais éjecté du serveur (page grise - erreur système) 2- soit j'obtenais une page me disant que mon paiement avait échoué, merci de recommencer ultérieurement 3- sans parler de la période où il y avait le message clignotant "procédure de paiement indisponible". J'ai l'impression que le cas numéro 2 compte pour les 3 tentatives de paiement (mais ce n'est qu'une supposition). En tous les cas ce matin, immédiatement après avoir saisi la dernière page de ma nouvelle fiche, j'ai vu la connexion vers la banque SBE se faire automatiquement (certes il a fallu que j'attende de 15 à 30 secondes à chacune des 3 ou 4 étapes de paiement, ce fut laborieux, j'ai failli interrompre la procédure car je pensais que l'ordinateur était bloqué, mais finalement c'est passé). | | | À: Stalingrad · 8 janvier 2016 à 18:44 Re: Deux erreurs sur ma demande de e-Visa ( Inde) Message 25 de 36 · Page 2 de 2 · 965 affichages · Partager Miracle, ça a fini par passer sur l'Ipad ! Bon voyage ;) | | | À: Stalingrad · 8 janvier 2016 à 19:51 Re: Deux erreurs sur ma demande de e-Visa ( Inde) Message 26 de 36 · Page 2 de 2 · 957 affichages · Partager je ne donne plus de nouvelles, car nous avons abandonné la procédure. | | | À: Fred4454 · 9 janvier 2016 à 11:19 Re: Deux erreurs sur ma demande de e-Visa ( Inde) Message 27 de 36 · Page 2 de 2 · 933 affichages · Partager Quelqu'un a-t-il du nouveau ????
Je n'arrive toujours à rien ! | | | À: Fred4454 · 9 janvier 2016 à 11:24 Re: Deux erreurs sur ma demande de e-Visa ( Inde) Message 28 de 36 · Page 2 de 2 · 929 affichages · Partager Je n'ai jamais réussi à faire aboutir le paiement sur mon ordi. J'ai rempli les fiches des 2 visas sur l'ordi en cochant à la fin, effectuer un paiement plus tard. Puis j'ai effectué les paiements sur ma tablette. Et là, c'est passé comme par magie. Essaye avec un Ipad si tu en as un. Tiens nous au courant. | | | À: Fred4454 · 9 janvier 2016 à 13:14 Re: Deux erreurs sur ma demande de e-Visa ( Inde) Message 29 de 36 · Page 2 de 2 · 917 affichages · Partager Une condition nécessaire (à mon avis) si tu as fais plus de 3 tentatives de paiement (mais peut-être pas suffisante) --> renseigner une nouvelle fiche de demande de visa. | | | À: Fred4454 · 25 mai 2016 à 11:14 Re: Deux erreurs sur ma demande de e-Visa ( Inde) Message 30 de 36 · Page 2 de 2 · 778 affichages · Partager Bonjour
J'ai regardé le formulaire pour visa inde, j'ai envie de partir dans quelques mois
Pouvez vous me dire comment faire pour scanner pages passeport 37,5 ko j'ai fait plusieurs essais et je n'arrive pas
Pouvez vous me donner les dimensions de votre page scanner ou bien avez vous la solution
SVP Merci | | | À: Jocjac · 25 mai 2016 à 20:46 Re: Deux erreurs sur ma demande de e-Visa ( Inde) Message 31 de 36 · Page 2 de 2 · 754 affichages · Partager Bonsoir,
Personnellement j'ai réduit le fichier PDF en ligne en utilisant www.ilovepdf.com/fr/compresser_pdf ; ça a très bien fonctionné.
J'espère que cette astuce te permettra de régler ton problème ! | | | À: Cockatoo · 26 mai 2016 à 16:07 Re: Deux erreurs sur ma demande de e-Visa ( Inde) Message 32 de 36 · Page 2 de 2 · 734 affichages · Partager bonjour
Merci pour la réponse
C'est la première fois que je me pose autant de questions pour remplir un formulaire mais j'espère ne pas avoir de probleme pour le PDF et la photo
A+ | | | À: Harpsy · 13 juin 2016 à 22:08 Re: Deux erreurs sur ma demande de e-Visa ( Inde) Message 33 de 36 · Page 2 de 2 · 697 affichages · Partager Bonsoir,
Merci pour ce résumé qui va m'être bien utile. Il y a de quoi avoir peur de faire cet e-visa. Avec quelle compagnie avez vous fait vos vols intérieurs ? D'avance merci Bien cordialement | | | À: Partireninde · 21 juin 2016 à 14:48 Re: Deux erreurs sur ma demande de e-Visa ( Inde) Message 34 de 36 · Page 2 de 2 · 645 affichages · Partager Bonjour, J'ai utilisé Indigo et Jet airways que je recommande. Bon sejour en inde! J'y retourne un mois en fevrier mars. Sud cette fois. Cordialement | | | À: Harpsy · 21 juin 2016 à 21:56 Re: Deux erreurs sur ma demande de e-Visa ( Inde) Message 35 de 36 · Page 2 de 2 · 623 affichages · Partager Bonsoir
Merci pour votre réponse. Je pars en octobre, novembre avec Jetairways. Cordialement | | | À: Harpsy · 5 octobre 2016 à 22:12 Re: Deux erreurs sur ma demande de e-Visa ( Inde) Message 36 de 36 · Page 2 de 2 · 554 affichages · Partager Bonsoir,
Juste pour donner un message positif. J'ai fait mes 2 demandes de visa sans problème et reçu l'accord le lendemain. Merci pour les conseils trouvés sur ce forum. Cordialement | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 473 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |