|  |  |
 | | | | | Deux femmes de 29 ans: où partir en juillet? Meegall · 14 avril 2008 à 20:16 31 messages · 8 participants · 2 550 affichages | | | | 14 avril 2008 à 20:16 Deux femmes de 29 ans: où partir en juillet? Message 1 de 31 · Page 1 de 2 · 1 627 affichages · Partager Bonjour
nous sommes deux femmes de 29 ans, une blanche et une métisse. on souhaiterait partir en voyage en juillet, pouvez vous nous indiquer des destinations vraiment sympas et assez sécures pour nous ? On aimerait bien allier plaisirs du soleil avec enrichissement personnel.
Alors aidez nous a choisir le lieu de nos prochaines vacances !! merci d'avance | | | À: Meegall · 14 avril 2008 à 21:19 Re: Deux femmes de 29 ans: où partir en juillet? Message 2 de 31 · Page 1 de 2 · 1 621 affichages · Partager MEEGALL salut des coins ensoleillés au mois de juillet en mediterranée par ex...à vous de preciser budget alloué pour ces vacances...voyage de proximité ou lointain....motivations etc.... njm | | | À: Nejmeddine · 14 avril 2008 à 21:46 Re: Deux femmes de 29 ans: où partir en juillet? Message 3 de 31 · Page 1 de 2 · 1 619 affichages · Partager bonjour
c'est un peu la destination qui fera le budget. On voudrait pouvoir s'impregner de la culture locale tout en profitant du soleil et de la plage. On a fait Djerba l'an dernier mais on voudrait découvrir autre chose, d'autres paysages, une autre culture etc... on peut aller loin, pas de soucis, du moment qu'on trouve de beaux paysages bien dépaysant de la France !
merci | | | À: Meegall · 14 avril 2008 à 22:08 Re: Deux femmes de 29 ans: où partir en juillet? Message 4 de 31 · Page 1 de 2 · 1 619 affichages · Partager MEEGALL puisque c'est la destination qui fera le budget.....et si je vous recommandais WOLFEBORO pres de BOSTONaux USA au bord du lac NEW HAMPSHIRE...la plus vieille station touristique US... un sejour agreable, culture, qualité des gens....à l'instar de ceux qui y ont sejourné.... à moins que vous soyez portées sur les iles...repos...soleil....simplicité de vie...cadre culturel exotique...
njm | | | À: Nejmeddine · 14 avril 2008 à 22:14 Re: Deux femmes de 29 ans: où partir en juillet? Message 5 de 31 · Page 1 de 2 · 1 617 affichages · Partager merci beaucoup pour cette premiere idée, je prends note. SI on est plus portées sur le coté exotique, as tu des destinations a nous conseiller ? Sinon on me parle souvent de l' australie, de l' amérique du sud, qu'en penses tu ? | | | À: Meegall · 14 avril 2008 à 22:15 Re: Deux femmes de 29 ans: où partir en juillet? Message 6 de 31 · Page 1 de 2 · 1 617 affichages · Partager je vous propose la chine, la turquie | | | À: Meegall · 14 avril 2008 à 22:21 Re: Deux femmes de 29 ans: où partir en juillet? Message 7 de 31 · Page 1 de 2 · 1 615 affichages · Partager MEEGALL juillet chez nous c'est l'hiver dans l'hemisphere sud.....aussi pourquoi pas la TURQUIE ou CHYPRE.... les ILES GRECQUES....
njm | | | À: Nemo1001 · 14 avril 2008 à 22:23 Re: Deux femmes de 29 ans: où partir en juillet? Message 8 de 31 · Page 1 de 2 · 1 613 affichages · Partager Nous ne sommes pas vraiment tentées par un pays d' Afrique du nord car nous avons deja fait la tunisie l'an dernier et on aimerait changer completement tant qu'a faire, bien que evidemment chaque pays a son attrait et son charme. Quant a la chine, mon amie y est deja allée, donc on l'a rayé de notre liste.
Mais merci, si vous avez d'autres suggestions, elles sont les bienvenues. En fait on va avoir un tarif tres preferentiel sur le billet d'avion donc on peut partir meme a l'autre bout du monde sans que cela ne pose vraiment de probleme. Justement l'objectif est de faire le voyage de sa vie. Mais comme on est deux femmes, on doit bien choisir le pays pour ne pas que les vacances se transforment en calvaire (meme si evidemment tout peut arriver n'importe ou mais il y a quand meme des pays plus secures que d'autres) | | | À: Meegall · 14 avril 2008 à 22:27 Re: Deux femmes de 29 ans: où partir en juillet? Message 9 de 31 · Page 1 de 2 · 1 610 affichages · Partager Nous ne sommes pas vraiment tentées par un pays d' Afrique du nord car nous avons deja fait la tunisie l'an dernier et on aimerait changer completement tant qu'a faire, bien que evidemment chaque pays a son attrait et son charme. Quant a la chine, mon amie y est deja allée, donc on l'a rayé de notre liste.
Où est-ce que j'ai suggéré un pays d' afrique du nord? | | | À: Nemo1001 · 14 avril 2008 à 22:31 Re: Deux femmes de 29 ans: où partir en juillet? Message 10 de 31 · Page 1 de 2 · 1 609 affichages · Partager Ah oui nemo autant pour moi j'etais partie sur la Tunisie !!! Je suis fatiguée, quand je dis qu'il me faut des vacances de reve !!! Mais Turquie donc, pas vraiment branchées non plus. Allez un ptit effort, je suis sure que vous avez d'autres idées géniales | | | À: Nejmeddine · 14 avril 2008 à 22:34 Re: Deux femmes de 29 ans: où partir en juillet? Message 11 de 31 · Page 1 de 2 · 1 590 affichages · Partager oui on avait pensé a chypre ou les iles greques. Why not ? On ne connait pas du tout.
MEEGALL juillet chez nous c'est l'hiver dans l'hemisphere sud.....aussi pourquoi pas la TURQUIE ou CHYPRE.... les ILES GRECQUES....
njm | | | À: Meegall · 14 avril 2008 à 22:35 Re: Deux femmes de 29 ans: où partir en juillet? Message 12 de 31 · Page 1 de 2 · 1 589 affichages · Partager sinon tu as l' italie a faire!
ou encore l' argentine! (tres bonne periode) | | | À: Meegall · 14 avril 2008 à 22:36 Re: Deux femmes de 29 ans: où partir en juillet? Message 13 de 31 · Page 1 de 2 · 1 589 affichages · Partager Mais CHypre et Turquie, c'est kif - kif non ? | | | À: Meegall · 14 avril 2008 à 22:39 Re: Deux femmes de 29 ans: où partir en juillet? Message 14 de 31 · Page 1 de 2 · 1 585 affichages · Partager grece, turquie et chypre est assez semblable | | | À: Meegall · 14 avril 2008 à 22:46 Re: Deux femmes de 29 ans: où partir en juillet? Message 15 de 31 · Page 1 de 2 · 1 583 affichages · Partager MEEGALL je vois qu'on gravite autour de la MEDITERRANEE......haute saison.....soleil....balneaire..... LES ACORES.....verdure...mer...montagne....cela vous dit quelque chose?!
njm | | | À: Meegall · 14 avril 2008 à 23:37 Re: Deux femmes de 29 ans: où partir en juillet? Message 16 de 31 · Page 1 de 2 · 1 574 affichages · Partager Pourquoi pas la Thailande ? Si vous avez des prix sur l'avion, cela ne vous reviendra pas cher car les prix sur place sont vraiment bon marché. Il y a une masse de choses à voir et à faire, et pour tous les gouts : visites, culture, farniente, sport, plages.....Et dépaysement assuré. De plus c'est une destination plutot sure pour des femmes voyageant seules. Bon voyage Christine | | | À: Meegall · 15 avril 2008 à 20:43 Re: Deux femmes de 29 ans: où partir en juillet? Message 17 de 31 · Page 1 de 2 · 1 565 affichages · Partager bonjour un pays le mali une ville bamako c est un pays pour le tourisme je suis depuis 2ans | | | À: Mbesse · 16 avril 2008 à 10:03 Re: Deux femmes de 29 ans: où partir en juillet? Message 18 de 31 · Page 1 de 2 · 1 558 affichages · Partager la Thailande pourquoi pas mais j'ai lu ici et la que pour deux femmes, l'endroit etait plutot risqué. Qu'est ce qui vous fait dire que c'est "tranquille" ?
Sinon mbesse, je ne connais pas du tout le mali, mais je prends note.
Sinon dans un tout autre genre, on pensait a l'ile maurice, au cap vert, à l' afrique du sud etc... que c'est dur !! | | | À: Meegall · 16 avril 2008 à 11:27 Re: Deux femmes de 29 ans: où partir en juillet? Message 19 de 31 · Page 1 de 2 · 1 556 affichages · Partager la Thailande pourquoi pas mais j'ai lu ici et la que pour deux femmes, l'endroit etait plutot risqué.
et bien tu as lu n'importe quoi : la Thaïlande (et l'ensemble de l' Asie du Sud est d'ailleurs), c'est vraiment le genre de pays où on peut se ballader sans crainte, même en étant une fille seule. Bien sûr il y a des coins plus "chauds" que d'autres, exactement comme en France... Donc si tu veux vriament du dépaysement, moi je te conseillerai l' Asie du Sud Est (je ne suis pas très fans de la Thaïlande, je préfèrerai le Laos ou la Birmanie), mais il faut voir en fonction des périodes de mousson.
Bon voyage | | | À: CyrilleG · 16 avril 2008 à 12:34 Re: Deux femmes de 29 ans: où partir en juillet? Message 20 de 31 · Page 1 de 2 · 1 552 affichages · Partager merci beaucoup Cyrille, c'est vrai qu'on pense plus facilement a la Thailande qu'au laos par exemple car plus "populaire" mais apres tout... Je te rassure j'ai lu aussi que c'etait un pays sur, mais comme tu dis chaque pays a son lot de danger et de violence. A suivre... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 318 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |