|  |  |
 | | | | Deux femmes en Tunisie la première semaine de novembre Indo4 · 21 avril 2009 à 18:08 · 6 photos 86 messages · 30 participants · 14 997 affichages | | | | À: FDB · 29 avril 2009 à 22:16 Re: Deux femmes en Tunisie la première semaine de novembre Message 41 de 86 · Page 3 de 5 · 1 957 affichages · Partager salut il pari que t a un problem avec les mec tunisien car dan tout té message t arrete pa a parler de ça ;écouté voyager si de découvrir lés bon coté de paye le mode de vie dé gens ;lé tradution...le reste tu t en fou et apparament tu as oublié tes affaires et t a ramené des valises plienn de crétique (ci pa grave les solde ;ci bientot) je te rappel il ya plien de touriste qui partent chaque anneé en tunisie é disent qu ils ont passé des bon momont avec les tunisien tout sinplement ils ont pa un complex tu dis que tu te fai draguer a chaque foi ; a mon avis si tu laisse pa fair, le mec il va comprendr tte de suite ou pir il va s excusé en plus tu dis pa qu en france les mec ne draguent pa peut etre il ont une outr façon mais tout lé chemain mennnnnne rome ness pa en plus ils changent lé filles comme ils changent lé chaussette alors il faut arréter de parler de tout et de rien il faut savoir vivre ;tout court etre intéligent fin désolé si mon massage te vex ciao bella | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Chouchanthr · 29 avril 2009 à 23:20 Re: Deux femmes en Tunisie la première semaine de novembre Message 42 de 86 · Page 3 de 5 · 1 950 affichages · Partager Tu aimerais toi venir ici en france et puis quand tu te balades, tu as une dizaine d'hommes qui te parle, qui te suivre, qui t'accoste... ? tu viens ici pour visiter, pour rencontrer des gens sympas mais ta peut etre pas envie de te faire accoster tout les 2 minutes alors désolé mais moi ça m'énerve.. Vous savez pas ce que c'est une femme qui n'est pas arabe et qui va se balader dans les rues.. il ya toujours un interet quand il t'accoste, quand il te propose d'aller boire un verre, tu le connais pas, ta peut etre pas envie d'aller avec lui alors tu dis non merci et quand on les aufence, ona peur qu'ils devienne agressifs.
Nous on est pas origine de ce pays, combien de fois on entend des femmes qui se font enlever dans un pays étranger etc... Ces hommes ils voient 1000 femmes par jour et il disent 1000x la meme chose à ces 1000 femmes. quand j'etais en egypte c'etait pareil, il y avait des hommes, qui tenaient des boutiques dans le complexe et ils ne nous embetaient jamais et c'etait agréable d'aller les voir et discuter.. sur la plage il y avait un masseur avec lekel j'ai sympathisé et j'ai meme tenu une correspondance par msn par la suite alors que dès qu'on a mis les pieds en dehors du complexe (on etaient 3 femmes) on se faisait carrément suivre et ça franchement je trouve que c'est un peu abuzé. on es en vacances et on a envie d'etre un peu trankil.. surtout si tu es avec on copain et que t'en a un autre qui te fait les yeux doux... | | | À: Faycelhaoimi · 30 avril 2009 à 0:01 Re: Deux femmes en Tunisie la première semaine de novembre Message 43 de 86 · Page 3 de 5 · 1 944 affichages · Partager je te suggère de relire mon premier message, il commençait ainsi : "j'adore Djerba et la Tunisie, et j'y retourne régulièrement......". Apparemment toi tu n'as retenu que la critique.
maintenant, si ça vous gène que l'on explique comment on se fait draguer chez vous, de façon insistante, et bien je suggère à tous les hommes tunisiens qui liront ce message de changer de comportement vis à vis des femmes européennes.
ça s'avèrera agréable pour tout le monde | | | À: Ptitcoeur225 · 30 avril 2009 à 1:05 Re: Deux femmes en Tunisie la première semaine de novembre Message 44 de 86 · Page 3 de 5 · 1 940 affichages · Partager un p de respect stp pour ce pays et ses habitants j'ai jamais entendu parlert d'un enlevement chez nous pourtant jetravaille ds le domaine du tourisme depuis plus que dix ans alors les soit disant j'ai entendu parlerde sa rapporte des problèmes 0 Et si je reviensau sujet des accostement des femmes seules je vois que c'est tout a fait normal aprés ce que je vois jopurnellement des comportements un p louche de certaines soit disant femmes civilisées ah là il ya des remarques que p faire mm qq qui n'ajamais osé parler a une femme mais je precisebien pas toutes heureusement | | | À: Indo4 · 30 avril 2009 à 11:33 Re: Deux femmes en Tunisie la première semaine de novembre Message 45 de 86 · Page 3 de 5 · 1 930 affichages · Partager Bonjour Mesdames.
Avec plaisir et galanterie, je serai prêt à répondre à toutes vos interrogations, afin de mettre en valeur votre projet.Pour cela je vous confie mes coordonnées personnelles, plus aisé pour les échanges. Mais dans un premier temps si votre décision est urgente, choisissez sans aucune hésitation en cette période de l'année le sud tunisien (Djerba, Zarsis).
Courtoisie
Chris.Neapolis@yahoo.fr Image attachée: | | | À: Ptitcoeur225 · 30 avril 2009 à 22:15 Re: Deux femmes en Tunisie la première semaine de novembre Message 46 de 86 · Page 3 de 5 · 1 917 affichages · Partager salut on va revenir sur le sujet des mec tunisien ;dabord il faut pa géniralise ni prend tout le monde pariel par lé conneri des outre a demitemp je peu dir ke vou avez surement raison ;ji passé des anneé dans le tourism j etai un responsabl d animation sur ( hammamet ; djerba, sousse...) et pendant cet period jai vecu des histoir bizzar et chaque fois si il ya quelq un qui se plien je dois explique pour rondre les chose clair ou client de l hotel mais comm j ss un tunisien ;le crétiqu me fait mal au coeur parcontr je faisai bcp dé amis europien et on a gardé contact j usqua présent mai les mec que vous les croisé en tunisie surtot sur la zon touristik il faut savoir que ses mec là ils ont pa fai des goss étude il faut voir aussi leur education... a mon avi un mec bien élvé il va pa fair pariel pref les tunisien en géniral ils sont respectueux ils aiment bien recevoir des étrangés chez eux et je pense que vou avez remarqué cà mai a cose des conneri des outr les mec bien é trink et en plus lés responsabl de tourism il doivent fair face a ce genr des problem voila tout ce que je peu vou dir mais franchement la tunisie me manque et pour cela je pars un mois apartir de la 2semain de novembre et je vou invite a visionner mes védio et mes foto quant j etai animateur il suffit de cliquer voyage-bons-plans-au feminin.com mon mot-clé est animation11 et pour plus d rensseignement n hésitez pa a me contacter faycel.haoimi@live.fr bonn réciption de la part de fofo | | | À: FDB · 1 mai 2009 à 23:04 Re: Deux femmes en Tunisie la première semaine de novembre Message 47 de 86 · Page 3 de 5 · 1 892 affichages · Partager salut  ton messag ne me dérange  pa de tt donc ta le droit de dir tt ce ke tu veu mai a condition d etre resonabl pour que les outre soient à l écout ci pa tjr évidende de convincre tout le monde ni d accepter les opinion dé outr pref lé tunisien ils t on dragué; ok mai si tu es mingonn et tu es une bell fill franchement ils ont raison tu doit etr contente  comm meme ness pa si non pourquoi les femm avant de sortir ell font bell a mon avi il ya une raison ?tu peu répondr a cet question stp bin voila j esper ke tu trouvera la répense bon lé ciao | | | À: Faycelhaoimi · 1 mai 2009 à 23:18 Re: Deux femmes en Tunisie la première semaine de novembre Message 48 de 86 · Page 3 de 5 · 2 073 affichages · Partager bien sûr c'est tjrs agréable de se faire un peu draguer, mais quand tu en arrives à retourner vite fait bien fait à ton hôtel pour faire cesser ce qui est plus du harcèlement que de la drague, c'est beaucoup moins sympa... 
quant au fait de se faire belle avant de sortir... apparemment les soins prodigués dans les thalassos tunisiennes sont exceptionnels et le résultat immédiat, car mon maquillage reste en général à la maison (bein oui quoi, c'est les vacances à tout point de vue  ) et mon habillement est adapté (les minis-jupes ne font pas partie du voyage non plus et les décolletés plongeants... ah bein tiens, de ceux là j'en n'ai pas !  )
mais tu sais, je ne cherche à convaincre personne, je donne juste des infos sur la base de mes différents séjours là bas. En septembre j'en serai à mon 7ème voyage, principallement pour la thalasso, comme tu peux le constater je suis une dure à cuire... 
ciao ! | | | À: FDB · 1 mai 2009 à 23:50 Re: Deux femmes en Tunisie la première semaine de novembre Message 49 de 86 · Page 3 de 5 · 1 978 affichages · Partager re franchement tu es marente mais apropo -je suis dure a cuire-ci pa grav on a tjrs la flam (passion) on tu laisse mijouté  et le premier qui arrive il sera servi on demande s il bien aimé  lol ne poude pa tu peu m envoye tes messag sur mon adress mail ciao fdb | | | À: FDB · 2 mai 2009 à 0:36 Re: Deux femmes en Tunisie la première semaine de novembre Message 50 de 86 · Page 3 de 5 · 1 971 affichages · Partager bin passe une bonn nuit et ta de la chance de partir le moi de septembre car il va fair encore chaud.moi je par la 2semain de nouvembre je rest un mois et là bas je m eclate a fond avec ma famill et mes pote en plus j habit a hammamet et si tu veu me dir dans quel hotel tu passera ton séjour je connai tjr du monde qui boss dans les hotel et com ça tu pass un bon séjour car on a marr de critik lol ah oui n oubli pa les décolletes je regol allé cioa faby a+ fofo Image attachée: | | | À: FDB · 3 mai 2009 à 22:55 Re: Deux femmes en Tunisie la première semaine de novembre Message 51 de 86 · Page 3 de 5 · 1 942 affichages · Partager bon soir alor miss ca etait le weekend bin si tu encor motivé de partir en vacance cet été (tunisie) il ya des promotion j usque fin de mai bonn soireé- have nice time- | | | À: Faycelhaoimi · 3 mai 2009 à 23:44 Re: Deux femmes en Tunisie la première semaine de novembre Message 52 de 86 · Page 3 de 5 · 1 938 affichages · Partager bon soir alor miss ca etait le weekend bin si tu encor motivé de partir en vacance cet été ( tunisie) il ya des promotion j usque fin de mai bonn soireé- have nice time- Image attachée: | | | À: Faycelhaoimi · 4 mai 2009 à 14:34 Re: Deux femmes en Tunisie la première semaine de novembre Message 53 de 86 · Page 3 de 5 · 1 926 affichages · Partager Je pense qu'avec tous les messages qu'elles ont reçu, elles sont maintenant assez informées et libres de faire leur choix seules, non? | | | À: Ericetstella · 4 mai 2009 à 22:58 · Modifié le 4 mai 2009 à 23:36 Re: Deux femmes en Tunisie la première semaine de novembre Message 54 de 86 · Page 3 de 5 · 1 916 affichages · Partager Je pense qu'avec tous les messages qu'elles ont reçu, elles sont maintenant assez informées et libres de faire leur choix seules, non?
slt je vois pa de quoi tu parle il é ou le sujet ?bin arrete de boir stp  tout est proposé rien n est imposé les gens ils sont libre de prendre leur décision ciao Image attachée: | | | À: Faycelhaoimi · 5 mai 2009 à 6:39 Re: Deux femmes en Tunisie la première semaine de novembre Message 55 de 86 · Page 3 de 5 · 1 902 affichages · Partager Tout ets proposé, oui, mais quand on propose avec tant d'insistance... ça devient suspect inutile d eboire pour avoir les yeux ouverts | | | À: Ericetstella · 5 mai 2009 à 20:21 Re: Deux femmes en Tunisie la première semaine de novembre Message 56 de 86 · Page 3 de 5 · 1 892 affichages · Partager Tout ets proposé, oui, mais quand on propose avec tant d'insistance... ça devient suspect inutile d eboire pour avoir les yeux ouverts 
salut franchement je voi pa qe koi tu parles dabord il faut relir mes messages c était just une discution apropo la tunisie mais je comprend pa il ou la problem ? et cet foi ci arret de prendre des caché  sois plus préci dans té messag car j ai l impréssion ke tu parles de tout et de rien Image attachée: | | | À: Indo4 · 27 mai 2009 à 23:28 Re: Deux femmes en Tunisie la première semaine de novembre Message 57 de 86 · Page 3 de 5 · 1 816 affichages · Partager Pour la Tunisie, elle est magnifique tous le long de l'année, c'est un pays pas comme les autres, et les gens ici sont trés chaleureux et trés ouvert, et les touristes aiment beaucoup la Tunisie ils trouvent toutes leurs liberté et trouvent tous ce qu'ils veulent, et ils sont trés bien acceuilli par les gens ici, en effet les Tunisien aiment beaucoup et respectent beaucoup les touristes et ils font tous leurs possibles pour que les touristes soient heureux, et aussi la Tunisie est un pays médétéranien qui rassemble beaucoup aux pays Européens de sud, et notre système de vie rassemble beaucoup a cel de l'Europe mais biensur qu'on a des choses ici qui 'il n'y a pas en Europe et c'est ca la différence, et la majorité des touristes ici sont des femmes donc c'est normale que vous soyez deux femmes ici, il faut savoir que la Tunisie est le premier est meme le seul pays qui a donné les tous droits aux femmes, et la femme ici a une liberté totale si on peut dire c'est comme en Europe, en effet ici les femmes et les hommes ici sont egaux, alors vous pensez que vous allez trouvé des petits problèmes avec les hommes, pas du tous car ici il ya pleins des belles filles et ils ne vont pas regarder qu'a vous deux, en effet vous etes deux femmes commes toutes les autres femmes touristes, et c'est trés normale. Pour le temps en Novembre il est bien et meme un peu chaud surtout au debut de ce mois et la temperature c'est entre 20 et 30 degré alors c'est un trés beau temps et il y a toujours de soleil. Et pour Hamammet et Djerba sont tous les deux trés belles et chacun a son secret et moi je te conseille de les visiter les deux en meme temps c'est mieux, il faut pas rater ca.Je vous souhaite bonne chance et si tu as d'autres choses a savoir vous pouvez me contacter. Bye. | | | À: Derbelmido · 28 mai 2009 à 16:53 Re: Deux femmes en Tunisie la première semaine de novembre Message 58 de 86 · Page 3 de 5 · 1 806 affichages · Partager ....., il faut savoir que la Tunisie est le premier est meme le seul pays qui a donné les tous droits aux femmes, et la femme ici a une liberté totale si on peut dire c'est comme en Europe, en effet ici les femmes et les hommes ici sont egaux......
euh... c'est une plaisanterie bien sûr ?! en théorie c'est peut-être ainsi, mais dans la pratique de la vie quotidienne on est à des milliards d'années de ce que tu décris... | | | À: FDB · 29 mai 2009 à 18:12 Re: Deux femmes en Tunisie la première semaine de novembre Message 59 de 86 · Page 3 de 5 · 1 786 affichages · Partager Oui peut etre ca chez vous, mais en tous cas vous pouvez venir et voir tous ca, en tous cas merci et bonne chance. | | | À: Derbelmido · 29 mai 2009 à 18:49 Re: Deux femmes en Tunisie la première semaine de novembre Message 60 de 86 · Page 3 de 5 · 1 783 affichages · Partager suis déjà venue voir 6 fois, c'est bien pour cela que je me permets de m'exprimer, au sujet de la Tunisie. Et non chez moi cela ne se passe pas comme ça chez moi.
bonne soirée | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 21 871 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |