Deux filles au Maroc: désert et vertige Desneige · 19 mars 2013 à 15:29 25 messages · 9 participants · 3 411 affichages | | | | À: Desneige · 24 mars 2013 à 17:03 Re: Deux filles au Maroc: désert et vertige Message 21 de 25 · Page 2 de 2 · 657 affichages · Partager Si vous vous rendez compte que vous profiterez mieux de votre voyage de cette façon, vous avez raison.Cependant, pour avoir croisé lors de nos vacances, des touristes qui avaient fait ce choix, je me permets de vous conseiller de bien établir votre itinéraire vous-mêmes, de ne pas laisser le chauffeur décider à votre place des étapes à faire, de leur durée, des hébergements...Les gens qu'on a rencontrés étaient frustrés et déçus d'avoir laissé le chauffeur-guide organiser leur voyage et ils étaient convaincus que ce n'était pas une bonne solution.Ils avaient eu droit notamment aux arrêts-boutiques des cousins ou des amis chez lesquels le chauffeur avait son pourcentage, un ça va, tous les jours ils avaient fini par se fâcher...Soyez fermes!C'est vous qui payez, c'est vous qui décidez! | | | À: Dd44 · 24 mars 2013 à 17:08 Re: Deux filles au Maroc: désert et vertige Message 22 de 25 · Page 2 de 2 · 654 affichages · Partager Ce sont de très sages conseils... | | | À: Dd44 · 25 mars 2013 à 15:11 Re: Deux filles au Maroc: désert et vertige Message 23 de 25 · Page 2 de 2 · 632 affichages · Partager Bonjour Dominique Pour moi ce choix n'est pas le premier mais le plus sage Touriste et féminin = proie facile Je paie je décide Merci je garde en mémoire Sylvie | | | À: Desneige · 26 mars 2013 à 9:48 Re: Deux filles au Maroc: désert et vertige Message 24 de 25 · Page 2 de 2 · 598 affichages · Partager Bon voyage! Il faudra nous faire un petit résumé au retour! | | | À: Dd44 · 26 mars 2013 à 13:53 Re: Deux filles au Maroc: désert et vertige Message 25 de 25 · Page 2 de 2 · 591 affichages · Partager Avec plaisir A la mi juin je vous reviens avec avec récit de voyage Encore merci | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |