Bonjour LANDE
je suis camerounais moi aussi mais pas du corps médical, par contre je voudrais savoir si ma petite, soeur infirmière diplomée d'Etat peut participer a cette caravane en tant que bénévole ? Elle est sans emploi pour le moment et cherche a se rendre utile dans un projet de benevolat.
merci de me repondre et de me donner toutes les conditionalités à remplr pour faire partie de cette caravane mobile.

Bonjour,
nous avons une caravane de santé communautaire pendant l'été (du 29 juillet au 27 aout 2006) en zone rurale ici au
cameroun !Elle sera conduite par des étudiants camerounais (6è année) et français (3è et 2è année) en médecine, les personnels de santé locaux et des infirmiers stagiaires.
Ce sera une belle, je dirai une très belle occasion pour vous de partager une grande expérience avec les autres, de découvrir le pays, car la caravane est mobile, de discuter avec vos camarades, de faire de nouvelles connaissances.
je peux vous faire tenir le projet si vous le voulez bien.les étudiants français qui viendrons sont déjà prèt et on déjà leurs billets d'avion en main.
si vous êtes sincèrement intéressés, je vous écoute !