Merci beaucoup pour votre réponse nous allons partir du 8 au 20 Mars je pense que ça devrait aller côté météo par contre donc pour vous faire
Bangkok kanchanaburi deux jours et ensuite
Ayuthaya une nuit et retour
Bangkok pour ensuite aller à huahin c’est bien comme ça. Avec vous des logements à me recommander à
kanchanaburi ? Budget environ 100 euros par nuit merci
Toujours difficile de conseiller quelqu'un lorsqu'on ne connaît pas ses gouts.
Si vous atterrissez avant 13 h. Voila ce que je ferai.
Taxi de l'aéroport vers
Kanchanaburi. Arrivée
Kanchanaburi - installation - renseignements sur les heures de train pour Nam Tok et les heures de bus pour
Erawan. balade en ville.
Nuit
Départ en train vers Nam Tok. Ballade dans le coin et revenir. Reste de la journée à
Kanchanaburi.
Nuit
Départ vers les chutes d'
Erawan (vous êtes en fin de saison sèche, donc probablement peu d'eau mais vaut la visite quand même).
Vous seriez de retour vers les 12 - 13 h.
Départ de
Kanchanaburi pour
Bangkok (3 nuits par exemple).
Ayutthaya peut se faire en une journée au départ de
Bangkok. Vu la durée du séjour, je n'y consacrerai qu'une journée. Mais je ne connais pas vos souhaits. Deux jours à
Ayutthaya peuvent se justifier en fonction de vos centres d'intérêts.
Train vers
Hua Hin. Visite de la région. C'est une ville, animation mais plage mer pas terrible pour se baigner (méduses, sale). Personnellement, je ne mets pas les pieds dans la mer en
Thaïlande.
Si vous aimez le calme, vous continuez sur Prachuap Khiri Khan et Bang Saphan et y passer le reste du séjour.
Vous remontez ensuite sur
Bangkok pour prendre le vol de retour. Si avion au matin, vous partez la veille (nuit à
Bangkok) ; si avion au soir, vous pouvez quitter du matin.
Ou bien 2 nuits à
Bangkok après
Kanchanaburi et 1 ou 2 nuits avant de quitter la
Thaïlande.
A
Kanchanaburi, je connais la Phongphem Guesthouse. J'y ai envoyé des amis au mois d'avril en 2019 et très satisfait. Faites un tour su booking.com pour vous faire une idée des hébergements.
A
Hua Hin, je descends au Fresh Inn Hotel. Bien situé, 1.700 B Parfois moins cher.