bONJOUR?
nOUS SOMMES ALL2S EN
aRGENTINE L4AN PASS2;
pOUR LES BILLETS CETTE ANN2E POUR LE bR2SIL NOUS SOMMES PASS2S PAR LE NET.
Sinon nous avons attéri à Buesnos aires (à faire au moins le quartier de la bocca)et repris un avion pour
El Calafate, delà faire les glaciers, excursions à partir des hotels sans problèmes nous avons logé à l'hotel calafate car site internet et possibilité de réservation des treck sont^possibles pas très loin mais avec un pt???
puis nous avons pris le bus pour le
Chili, long peu agréable pistes!!!! pas grand chose à voir
punerto natales visite incontournable au parc de paine si possible au coucher de soleil (camping, les hotels très chers!!!) je vous recherche éven, yuellement le nom de la pension de famille (possibilité de cuisine)
puis de nouveau bus jusqu'à punta arénas visite rapide, visite excursions au pinguinos
en général les villes du sud se visitent rapidement à moins de consacrer du tps aux musées mais moi ne parlant pas l'espagnon et qu'un anglais alimentaire et nous avions que 2 semaines!!!!!
puis nous avons pris un avion pour
puerto mont où nous avons loué une voiture pour remonter vers
puconenfin nous avons regagné bariloche de
puerto mont par les lacs, excursion très chère et plutôt bof!!!!tps couvert et du retard!!!!!!!!!
bariloche très
suisse!!! puis vol pour
buenos airesje reste à votre dispo!
nbk