je souhaite avoir votre avis et conseil sur mon futur périple, je souhaite partir du vietnam, cambodge etfinir en malaisie en passant par la thailande tout çà en bus ou à moto !
En fait dans moins d'un mois je pars en stage pour 2 mois a Bangkok et j'aimerais savoir quelles sont les choses interessantes a faire là bas. Je suis encore étudiant donc jaime faire la fête donc je recherche boite de nuit, bar simpas ou passé une bonne...
Nous sommes une famille en train de faire le tour du monde. Nous arrivons à Bangkok le 15 Décembre 2015 et quittons l'Asie du sud-est 2 mois et demi après (donc, le 1 Mars 2016). Nous avons pris avec nous notre tente, sacs de couchage et bottins de montagne...
AmyT · 19 mai 2015 à 17:45 · 5 participants · 1 212 affichages
Mon ami et moi prévoyons de partir en Indonésie l'été 2016 pour 2 mois (entre Juin-Aout). Je sais, je m'y prends très à l'avance! Nous avons déjà fais pas mal de recherches en ce qui concerne les choses à faire et à visiter. On pensait passer 3 semaines...
Pvnniv · 1 septembre 2019 à 10:25 · 3 participants · 898 affichages
Nous sommes deux jeunes seniors, à la retraite depuis peu, après plusieurs grands voyages, nous aimerions partir une dernière fois loin et longtemps pour éviter d'accumuler les longs vols et les décalages horaires, et voir encore quelques merveilles (nos...