|  |  |
 | | | | Bateurfou · 12 avril 2007 à 12:48 13 messages · 9 participants · 2 304 affichages | | | | 12 avril 2007 à 12:48 Bangkok pendant 2 mois, que faire? Message 1 de 13 · 2 258 affichages · Partager Bonjour, en fait dans moins d'un mois je pars en stage pour 2 mois a Bangkok et j'aimerais savoir quelles sont les choses interessantes a faire là bas.
Je suis encore étudiant donc jaime faire la fête donc je recherche boite de nuit, bar simpas ou passé une bonne soirée et faire des rencontres, on sera deux la bas jy vais avec une copine. Sinon les coins a visiter, les endroits ou on peut faire de bonnes affaires, les sorties en plongées sous marine.
Et sinon je vais avec Emirates Airlines avec escale a dubai.. est ce une bonne compagnie ?
merci :) | | | À: Bateurfou · 12 avril 2007 à 12:54 Re: Bangkok pendant 2 mois, que faire? Message 2 de 13 · 2 248 affichages · Partager Superbe compagnie que Emirates !!!! essayes le Bed Supper au 26 de sukhumvit, bonne musique dans le coin. | | | À: Bateurfou · 12 avril 2007 à 20:22 Re: Bangkok pendant 2 mois, que faire? Message 3 de 13 · 2 182 affichages · Partager salut  pour la vie nocturne (et diurne aussi), je te recommande ce site httpbangkokrecorder.com et si tu veux rire un peu tout en apprenant certaines moeurs locales, tu as httpbangkokbob.net | | | À: Sukkhoi27 · 12 avril 2007 à 20:52 Re: Bangkok pendant 2 mois, que faire? Message 4 de 13 · 2 177 affichages · Partager merci je vasi aller voir ça | | | À: Aroimak · 12 avril 2007 à 21:01 Re: Bangkok pendant 2 mois, que faire? Message 5 de 13 · 2 169 affichages · Partager Superbe compagnie que Emirates !!!! essayes le Bed Supper au 26 de sukhumvit, bonne musique dans le coin.
le 26...il est pas pret de trouver, c est soi 11 sukhumvit, soi tres agreable....avec un super hotel au bout, le president solitaire
sinon, les bars..une liste ici www.worldsbestbars.com/...per-club-bangkok.htm | | | À: Bateurfou · 13 avril 2007 à 11:46 Re: Bangkok pendant 2 mois, que faire? Message 6 de 13 · 2 113 affichages · Partager Tu t'ennuieras pas à BAngkok! En effet, Bed Supper Club très grosse ambiance mais prévoit 700 bath à l'entrée!!
Sinon dans la journée il y a un lac où tu peux faire du wakeboard, ca s'appelle le Taco situé sur Bang NA : www.gavroche-thailande.com/articles.php?sujet=115 ! Très sympa! | | | À: Bateurfou · 13 avril 2007 à 18:12 Re: Bangkok pendant 2 mois, que faire? Message 7 de 13 · 2 069 affichages · Partager C'est court ! a peine le temps de s'encanailler...
jette un oeil sur lon blog sit tuveux te faire une idee (parmis d'autres) des horreurs qui t'attendent...
Sukhmumvit c'est dangereux... pour la bourse !
Karolus | | | À: Bateurfou · 13 avril 2007 à 18:23 Re: Bangkok pendant 2 mois, que faire? Message 8 de 13 · 2 066 affichages · Partager Slt,
Je ne suis jamais alle en Thailande mais je m'y rend cet été.
Regarde l'ile de Koh Phangan, mais surtout Koh Tao...plage paradisiaque, snorkelling, les plus beau spots de plongée de Thailande et pour les soirées, renseigne toi sur la Full moon Party...
De plus, sur l'ile ( Koh Tao)...on trouve ce que l'on veut...renseigne toi... | | | À: Bateurfou · 14 avril 2007 à 14:20 Re: Bangkok pendant 2 mois, que faire? Message 9 de 13 · 2 029 affichages · Partager 2 mois à bangkok, qu'elle chance, prépare bien ta copine, car sur place la tentation est grande (je plaisante), les distractions en tout genre sont nombreuses. quant à la Cie EMIRATES c'est du 4 étoiles et tu pourras visiter le duty-free de dubai que du bonheur. bonnes vacances A+ | | | À: Lethai · 14 avril 2007 à 15:18 Re: Bangkok pendant 2 mois, que faire? Message 10 de 13 · 2 026 affichages · Partager quant à la Cie EMIRATES c'est du 4 étoiles et tu pourras visiter le duty-free de dubai que du bonheur.
je suppose que c'est une plaisanterie de dire qu'émirates c'est bien !! comment vous tous, qui vous dites amoureux de la thailande ne préconisez pas" la thai" dés que l'on met le nez dans l'avion, on est là bas ; "shame on you" 
et de plus ce jeune homme demande quoi faire, et pas un post sur les temples............ "shame on you" 
ah cette jeunesse, elle ne voit que le plaisir, mais cela aussi vous passera !!! bien fait  | | | À: Fortini · 14 avril 2007 à 15:34 Re: Bangkok pendant 2 mois, que faire? Message 11 de 13 · 1 983 affichages · Partager Bonjour fortini je n'ai pas lu ton message en entier, le début me suffit, pour te dire que le jour ou la thai partira de nice (chez-moi) je reverrai la question. partir de paris, en prenant la navette nice/ paris avec air france, avec leurs grèves a répétitions, j'ai déja donné. (A MEDITER!!!!) une réponse me ferai plaisir lethai | | | À: Lethai · 14 avril 2007 à 15:45 Re: Bangkok pendant 2 mois, que faire? Message 12 de 13 · 1 979 affichages · Partager et moi alors le pauvre qui habite en corse !!!!!!!!!!!!!! le mois dernier j'ai fait pour partir avec la thai bastia / nice / francfort / bkk tu vois, jusqu'ou va mon amour pour eux..... "il est fou afflelou"
quand aux grèves tu as raison !!! mais on ne peut rien faire, c'est ce que l'on appelle "la démocratie participative "
je blague evidemment  | | | À: Fortini · 14 avril 2007 à 16:09 Re: Bangkok pendant 2 mois, que faire? Message 13 de 13 · 1 970 affichages · Partager re bonjour je croyais complètement fou de la thailande, 15 voyages en 15ans, je m'apperçois que je ne suis pas le seul. vive la corse, les corses et la thailande bien sur.
SAWAT-DII KHRAP | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 397 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |