Bonjour,
Je me rends à Brazzaville en octobre prochain avec mon mari pour 2 semaines et je cherche un hôtel pas trop cher pour notre séjour.
J'aimerais également savoir comment faire avec l'argent, est-ce qu'il faut prévoir beaucoup de liquidité ? Plutôt en dollars et/ou en monnaie du pays ? Est-il facile de retirer de l'argent avec une carte de crédit ? Quel est le coût de la vie en général ?
J'aimerais aussi apporter quelques cadeaux utiles pour des enfants, mais je ne sais pas quels sont leurs besoins ou leurs envies

. Peut-être du matériel scolaire (crayons, stylos, livres) ou des vêtements (T-shirt, short...) ou des bonbons...
Voilà comme vous pouvez le lire, j'ai beaucoup de questions et j'espère avoir beaucoup de réponses (même pour les questions que je n'ai pas posées) parce que c'est la première fois que je vais dans ce pays et j'ai très envie d'aller à la rencontre des gens, de connaître leur culture, leur manière de vivre, mais surtout d'apprendre plein de nouvelles choses...enfin de partager.
J'attends donc vos réponses avec impatience et je vous en remercie d'avance.
Krisia