Deux semaines en Thaïlande: vêtements, médicaments, vaccin...? Mamigigi · 6 février 2013 à 23:31 4 messages · 2 participants · 1 145 affichages | | | | 6 février 2013 à 23:31 Deux semaines en Thaïlande: vêtements, médicaments, vaccin...? Message 1 de 4 · 1 137 affichages · Partager Bonjour,
Partant en Thaïlande début Mai pour 2 semaines, côté vêtements qu'emporter? côté médicaments? vaccins ou pas? Et argent de poche? Merci de votre réponse Cordialement | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Mamigigi · 6 février 2013 à 23:39 Re: Deux semaines en Thaïlande: vêtements, médicaments, vaccin...? Message 2 de 4 · 1 125 affichages · Partager Bonjour,
Partant en Thaïlande début Mai pour 2 semaines, côté vêtements qu'emporter? Un anorak, une paire de chlappes, et une casquette et de quoi s'habiller pour 2 ou 3 jours...vous trouverez assez de "laundry" sur place côté médicaments? vous trouverez sur place, ils ont des pharmacies vaccins ou pas? bah...ça dépend où vous allez Et argent de poche? de préférence oui
Cordialement | | | À: Fexon · 6 février 2013 à 23:50 Re: Deux semaines en Thaïlande: vêtements, médicaments, vaccin...? Message 3 de 4 · 1 111 affichages · Partager Ok, merci de cette si rapide réponse! En argent de poche, bien sûr que oui, mais je me demande combien prévoir en restant dans la limite du raisonnable.. CDLT | | | À: Mamigigi · 6 février 2013 à 23:54 Re: Deux semaines en Thaïlande: vêtements, médicaments, vaccin...? Message 4 de 4 · 1 106 affichages · Partager Le problème c'est que je ne sais pas ce que vous consommez, donc je ne peux pas vous dire combien d'argent de poche prévoir...
Certains se contentent de 5€ et d'autres de 30€ (on s'entend bien argent de poche et pas dépenses quotidiennes style repas, transports, visites, etc...)
cordialement. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |