|  |  |
 | | | | MarieFleur · 28 juin 2010 à 22:03 31 messages · 11 participants · 4 439 affichages | | | | salut el marcelo apparemment on se connait??????? je serais ravi de savoir qui tu es ??????????? | | | bonjour tamales, moi le seul tamales que je connaise c'est le mets que je mange dans le temps des fete a potrero, et que j'adore énormément, non je ne pense pas te connaitre et toi!!!!!!ou et quand dit moi...nous serons a potrero surement en novembre, alors hata luego el marcelo, | | | Moi, j'ai fait le Mexique, Nicaragua (2 fois) Panama, Salvador (2 fois), Vénézuela et l'Ile de Marguarita et cette hiver j'ai pensé aller me reposer à l'Ile de Baru à Cartagène. J'aimerais connaitre tes commentaires concernant le Royal Decameron Baru, la plage, les facilités de sortir de l'ile pour visiter les environs etc. Merci | | | Je commence à prendre des informations pour l'hôtel Baru à Cartagene, pour fin février. | | | J'aimerais connaitre les résultats de tes recherches mais surtout connaitre quelqu'un qui a résidé au Decameron de l'ile de Baru. | | | J'ai quelques petit commentaires positif, surtout pour la nourriture.C'est un Décameron, donc bien.Il parait que la plage est belle.Tout est au con de goutte, nouvel hôtel.Voir tryp adviser. | | | dit moi tamales, ont se connais comment!!!!!!!!!!!!!! et ou !!!, pura vida el marcelo de waterloo, | | | Un petit condo pas cher au Costa Rica...pour deux personnes...ça coûte combien environ...Question de voir si nous avons le budget
Merci | | | bonjour adrienomanie, le petit condo est t'il pour du long terme ou moins, est t, il possible de me contacté au privé pour vous?Bonne soirée marcelo de waterloo, | | | Pour l'instant on se cherche quelque chose pour deux semaines à Noël 2110...dans deux ans et demi c'est la retraite alors le sujet pique notre curiosité...Je veux simplement un prix approximatif.
Merci | | | bonjour adrienomanie, ont n'a toujours le moyen pour le costa ricahaha, pour 2 semaine sa peux aller vers les 400.$ a 800.$us par mois, le prix ne change pas beaucoup pour 2 semaine, faut savoir que durant le temps des fete les prix sont toujours plus haut, Nous serons surement au costa rica vers le mois de décembre si tout va comme prévue pour nous...Pour plus d'info tres cher me contacté au privé a partir de se site, Alors a plus el marcelo de waterloo | Discussions similaires sur l'Amérique Centrale: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 189 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |