Nous partons 3 semaine sà Sarasota en août 2012 et nous avons opter pour la location d'une villa avec 6 couchages et piscine via le site VBRO pour 1800 dollars, taxes comprises.
vous devriez pouvoir trouver dans votre budget alors....je vous conseille vivement la location d'un appartement ou d'une villa auprès d'un particulier car c'est le meilleur rapport qualité /prix pour une famille.
Lorsque vous regarderez pour la location d'un appartement, n'oubliez pas de regarder pour Anna Maria Island, légèrement au nord, un petit coin de paradis.
Après l'Ouest et Moab en 2010, la Floride en 2016, voilà que nous préparons notre troisième voyage aux USA: direction le Yellowstone! Nous partirons à deux, pour fêter nos quarante ans avec presque deux ans de retard, laissant nos trois bambins et ados...
Ildou · 9 mars 2019 à 19:04 · 5 participants · 761 affichages
Je lis toujours avec plaisir les récits de voyage du forum et n'ayant pas encore pu contribuer personnellement, j'espère y remédier après cet été. J'ai gagné des billets d'avion pour les États-Unis et me voici à la recherche de conseils pour organiser...
Je vais partir 2 semaines dans le Montana au mois de juin (Bozeman puis Absarokee). J'ai donc plusieurs questions, notamment concernant l'internet et le téléphone: * est-ce qu'il existe un forfait temporaire en France pour me permettre d'appeler aux Etats-Unis...
Bonne année à tous les voyageurs!:-) Mon compagnon et moi-même envisageons un voyage 2e moitié d'avril (nous avons pas mal de contraintes familiales - y compris pour le nombre de jours - et avons donc un créneau serré chaque année, on ne peut donc pas...
J'ai pris beaucoup de plaisir à lire vos carnets, à piocher des infos dans tous vos posts et j'ai commencé à prévoir mon voyage pour mai ou juin 2018 avec mon mari. Nous attendons avec impatience nos dates de congés pour réserver les vols et le reste...