non mais je reconnais que ce n'est pas facile.. donc un peut d'aide.. c;est en dur et en sucre .. (la partie transparente.. en tout cas c'est complètement spoutnik
Ah! tu vois, venant de chine, j'aurais pensé à un gros bonbon sucré qui te bousille bien les dents avec un bout de saucisse dedans Ne m'en veux pas... A 10/12 ans j'ai été traumatisé par une experience avec un gâteau mille tresors...
c'est un bon bon simplement avec un fruit genre cerise sécher a l'intérieur.... c'est d'origine chinois..
regarde un peu cette photo prise dabs la Nord de la Chine, j'ai pris cette photo d'un chinois qui vendait aux feux rouge des bâtonnets de bonbons, cela ressemble à des cerises envelopper de ???, je ne sais pas, c'est peut-être ça que tu parles.
bien sur ca ce mange (on est dans cuisine du monde) mais quoi es??
Bonjour Thuan, J'aurais bien aimé jouer à cette devinette, mais je ne peux pas ouvrir ta photo... Quand je clique sur ses propriétés, "non disponible" est affiché. Dommage pour moi...
regarde un peu cette photo prise dabs la Nord de la Chine, j'ai pris cette photo d'un chinois qui vendait aux feux rouge des bâtonnets de bonbons, cela ressemble à des cerises envelopper de ???, je ne sais pas, c'est peut-être ça que tu parles.
ce n'est pas des Bonbons ! Ce sont de petites pommes acidulées enrobées de maltose "sucre de blé" La feuille qui protége et la pour éviter que cela ne colle aux doigts, elle est comestible et faite en riz! tu trouves toutes sortes de fruits ainsi, regarde le plat avant l'emballage des brochettes...
oui ok avec ta photo, mais sur ma photo je ne pense pas que c'était des pommes, c'est que le car est rester 2 Mn au feu rouge sinon j'aurais aimer de voir ça de plus près
En Thailande depuis une semaine, on a souvent eu l'occasion de tomber sur un truc d'aspect 'etrange". Je n'ai pas encore eu l'occasion de le photographier ;ais la description pourrait peut etre suffire: c'est des especes de filaments pelucheux, rose ou...
Où manger la meilleure (carrément!) bouillabaisse de Marseille... si possible dans un joli endroit... Une recherche rapide fait apparaitre, pour ce plat, des prix... hors de prix (carrément!)... alors si possible un prix... raisonnable...
Pour les Munichois et les visiteurs occasionnels, à la recherche de bonnes adresses gourmandes, j´ai une nouveauté, testée pas plus tard qu´hier soir! Ca faisait un bail que je n´avais pas vu mes copines, Gaelle et Délia. On avait donc convenu de se retrouver...
Majorette · 24 décembre 2005 à 17:23 · 17 participants · 30 781 affichages
Avez-vous de bonnes adresses de resto à Québec, Montréal et même Ottawa? Nous partons chez vous en février et j'ai hâte de découvrir votre cuisine...!!! Je suis très gourmande Joyeux Noël à tous! Majorette.