Cathysalvi · 29 mars 2013 à 9:17 85 messages · 19 participants · 10 440 affichages | | | | À: Philgbo · 2 octobre 2013 à 22:09 Re: Devis pour la Birmanie: du délire! Message 81 de 85 · Page 5 de 5 · 857 affichages · Partager La seule bonne nouvelle est Internet qui passe partout. 
Partout ? Faux : uniquement sur l'autoroute touristique principale.
Et il parait que, du coup, certains touristes ne s'écartent plus du tout de cette autoroute principale, car leur seule obsessi.., heu leur seule et unique priorité, est devenue de pouvoir accéder quotidiennement à Internet.
Ainsi les chemins de traverse deviennent beaucoup moins encombrés : vive le progrès. | | | À: Fanchman · 2 octobre 2013 à 22:15 Re: Devis pour la Birmanie: du délire! Message 82 de 85 · Page 5 de 5 · 844 affichages · Partager Quand je parle d'Internet je pense surtout aux hoteliers et diverses GH qui pourront plus facilement trouver de la clientele et.... repondre à leurs demandes d'informations !! C'est aussi simple que ca  Quant aux chemins de traverse nul besoin de tes avis pour y parvenir.... | | | À: Lili97438 · 2 octobre 2013 à 23:43 Re: Devis pour la Birmanie: du délire! Message 83 de 85 · Page 5 de 5 · 824 affichages · Partager bonsoir Lili concernant l'achat de billet d'avion en vol intérieur j'ai réservé cet été un vol heo rangoon par le site d'air mandalay sans payer d'avance et j'ai récupéré les billets à la boutique d'air mandalay à Mandalay en payant en dollars. tout a été ok et sans problème. pour la voiture tu peux trouver sur place des taxis qui peuvent t'amener d'une ville à une autre, sinon les bus sont confortables et à l'heure. je te joins mon CR avec quelques bonnes adresses voyageforum.com/...s-adresses-d6128118/ Bonne préparation Guy | | | À: Adonya · 3 octobre 2013 à 3:23 Re: Devis pour la Birmanie: du délire! Message 84 de 85 · Page 5 de 5 · 818 affichages · Partager Bonjour Je te remercie pour les conseils. J'ai contacte une autre agence uniquement pour les vols et hôtels Lili | | | À: Aly85 · 3 octobre 2013 à 15:04 Re: Devis pour la Birmanie: du délire! Message 85 de 85 · Page 5 de 5 · 757 affichages · Partager Je te remercie Je prépare seulement Lili | Discussions similaires sur la Birmanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |